Configuration php myadmin 2.5.6 sur OVH

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par nadia_delorme, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. nadia_delorme
    nadia_delorme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai "acheté" un 90 plan chez OVH et je n'arrive pas à configurer php myadmin (qui n'est apparemment pas "livré") Je l'ai donc téléchargé et transféré mais, je n'arrive pas à l'utiliser. Quelqun pourrait-il m'aider SVP?

Je vous remercie.

Nadia :?:

2. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    As tu mis à jour le fichier config_inc.php
    avec les login password et nom de base sql

Chargement...
Similar Threads - Configuration php myadmin Forum Date
Configuration des variables phpMyAdmin Administration d'un site Web 26 Juin 2008
Configuration phpmyadmin pour serveur distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2007
Configuration phpMyAdmin pour des noms de user différents ? Administration d'un site Web 7 Décembre 2005
Phpmyadmin configuration OVH. Administration d'un site Web 22 Avril 2004
Configuration de phpmyadmin chez OVH Administration d'un site Web 19 Avril 2004
cakePHP configuration Débuter en référencement 18 Janvier 2013
comment activer allow_url_fopen dans la configuration php? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2012
Probleme configuration PHP (sous wamp5) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2007
Configuration apache easy php Administration d'un site Web 16 Octobre 2006
1and1: Options de configuration PHP via ini_set et .htaccess Administration d'un site Web 27 Août 2006
Aide à la configuration de mon dédié (php.ini). Administration d'un site Web 8 Mai 2006
Configuration easy php Administration d'un site Web 14 Février 2006
Configuration Quantcast Choice avec fichier json. Google Analytics 15 Septembre 2020
Google Ads : Comment passer le guide de configuration ? AdWords 29 Décembre 2019
DNS du WWW et DNS du domaine principal. La bonne configuration Débuter en référencement 19 Décembre 2019
Tuto configuration CDN Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2019
Configuration GTM GA commerce électronique Google Analytics 27 Mai 2019
Configuration SPF mail Administration d'un site Web 22 Mars 2019
Problème configuration déclencheur GTM Google Analytics 11 Septembre 2018
Configuration de mode de paiement AdSense (Côte d'Ivoire) AdSense 8 Mai 2018