Conflit de Domain

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Bernard1706, 5 Février 2016.

1. Bernard1706
    Bernard1706 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous

Je possede 3 nom de domaine
    ET je viens de m apercevoir que google me trouve les index de l un alors que ce n'est pas le meme nom de domaine
    Je viens de voir aussi que chez mon hebergeur on me demande de mettre chaque nom de domaine en Parked ou URl subdirectory ou Home

Je patoge completement dans ce process
    Est ce que quelqu un aurais une idee ou savoir comment faire pour separé les trois nom de domain merci
    PS : trois site totalement different

2. jodjo
    jodjo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    pouvez-vous indiquer l'URL de la recherche Google et les 2 noms de domaines, celui supposé sortir dans les résultats et celui qui le remplace ?

Chargement...
Similar Threads - Conflit Domain Forum Date
nom de domaine en .org et .com conflit possible ? Noms de domaine et référencement 15 Avril 2015
Conflit nom de domaine et activité .fr VS .com Droit du web (juridique, fiscalité...) 6 Février 2013
Conflit entre nom de domaine multiple Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mars 2012
conflit entre admin et propriétaire de nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Avril 2011
Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ? Débuter en référencement 12 Novembre 2010
Impossible d'affecter une règle à un sous domaine. Conflit .htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 12 Mars 2010
Nom de domaine : conflit Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Octobre 2008
WordPress Conflit Yoast SEO / Rating Widget Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Août 2019
WordPress Conflit de hreflang Référencement Google 12 Juin 2019
Conflits d'attributs hreflang dans le code source de page Débuter en référencement 24 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice