Bonjour,
J'avais placé avec succès un rewriting pour obliger les www devant mon nom de domaine (hébergé chez OVH en mutualisé):
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.nomdedomaine\.fr [NC]
RewriteRule (.*) h**p://www.nomdedomaine.fr/$1 [QSA,R=301,L]
Aujourd'hui j'aurais besoin d'un rewriting suplémentaire pour remplacer automatiquement une page dans un sous répertoire. J'ai essayé sans succès une instruction du type
RewriteEngine On
RewriteRule ^ancienne\.htm$ nouvelle\.htm [R=301,L]
j'arrive à une erreur 404 avec une adresse du type h**p://www.nomdedomaine.fr/home/xxxxx/www/sousrepertoire/nouvelle.htm
J'ai trois questions :
1- Y-aurait-il incompatibilité entre les deux règles?
2- faut-il que cette nouvelle instruction soit rajoutée dans le .htaccess de la racine (avec le sous-répertoire):
RewriteEngine On
RewriteRule ^sousrepertoire/ancienne\.htm$ sousrepertoire/nouvelle\.htm [R=301,L]
3- un plus doué que moi (c'est pas difficile) a-t-il vu où je fais l'erreur ?
Merci par avance
J'avais placé avec succès un rewriting pour obliger les www devant mon nom de domaine (hébergé chez OVH en mutualisé):
RewriteEngine On
Aujourd'hui j'aurais besoin d'un rewriting suplémentaire pour remplacer automatiquement une page dans un sous répertoire. J'ai essayé sans succès une instruction du type
RewriteEngine On
RewriteRule ^ancienne\.htm$ nouvelle\.htm [R=301,L]
j'arrive à une erreur 404 avec une adresse du type h**p://www.nomdedomaine.fr/home/xxxxx/www/sousrepertoire/nouvelle.htm
J'ai trois questions :
1- Y-aurait-il incompatibilité entre les deux règles?
2- faut-il que cette nouvelle instruction soit rajoutée dans le .htaccess de la racine (avec le sous-répertoire):
RewriteEngine On
RewriteRule ^sousrepertoire/ancienne\.htm$ sousrepertoire/nouvelle\.htm [R=301,L]
3- un plus doué que moi (c'est pas difficile) a-t-il vu où je fais l'erreur ?
Merci par avance