Connaissez vous des Annuaires d'Annuaire US ?

WRInaute impliqué
bien vu madri !!!! ;) .....

écoute j'ai un site us qui manque de bl ... je vais l'inscrire partout ... on verra bien ... promis je ferais un compte rendu ici même dans 3 à 4 mois ...
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
tu te fou de notre g******** ... ton site us est hébergé en suisse !!!!!!

c'est à qui que tu parles comme ca ? si c'est du lien que j'ai indiqué, bin j'en savais rien... ca n'empeche que je l'aime bien.... et ca n'empeche pas la courtoisie sur un forum où chacun tente d'aider les autres... 8)
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
http://www.707directory.com :

- IP Addresses: 213.203.223.46
- IP Country: SWITZERLAND
- hébergé sur un multi
- PR0

cela en fait des points positifs pour cet annuaire américain !!!!

je crois qu'on a bien compris... mais tu peux aussi recopier l'integralité d'une page whois, des fois qu'on n'ait pas compris parfaitement... J'ai aucune action dans ce site, alors qu'il soit polonais ou suisse, c'est son pb... maintenant l'erreur est humaine, et deuxième chose, la vulgarité ca reste moyen auprès des internautes qui essayent d'aider les autres.
 
WRInaute impliqué
ok, ton info est peu pertinente. aucune agression dans mes réponses.

sinon t'en es content de hosteur.com ?

c'est une boite française ? (apparement de Marseille) qui propose des serveurs sur des plages d'ip us ?
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
ok, ton info est peu pertinente. aucune agression dans mes réponses.

sinon t'en es content de hosteur.com ?

c'est une boite française ? (apparement de Marseille) qui propose des serveurs sur des plages d'ip us ?


woui de Marseille, pas à s'en plaindre pour l'instant... le service commercial à l'air de se bouger et rend compte assez souvent des bugs ou petits soucis divers. En plus pas trop cher leur hébergement, c'est à tester je pense (attention là non plus je n'ai pas d'actions :lol: )
 
WRInaute impliqué
et ils ont leurs serveurs aux usa ? comment ils font pour gérer ça ?

tu remontes sur des requêtes us et sur google.com ?
 
WRInaute discret
oui serveurs us, mais je ne pourrais pas t'en dire plus. Ce serait interessant de connaitre l'avis d'autres hébergés chez eux...
 
Discussions similaires
Haut