Connaissez vous Sitelogr ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par tabouet, 28 Juin 2010.

1. tabouet
    tabouet WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Au hasard d'un surf sur le net, j'ai découvert ce site :

http://www.sitelogr.com/

Pourriez vous me donner vos avis ? (par exemple sur son "sérieux") ?
    Je suis un peu septique sur les points suivants :

- Le nombre de visiteurs par jour m'a l'air un peu farfelu.
    - Quels sont les critéres pour estimer la valeur du site ?

Merci et à bientôt,
    Alexis

2. nwa
    nwa WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après test, le nombre de visites par jour est complètement faux. Néanmoins le page rank est ok. Pour ma part autant regarder alexa.

3. sabine959
    sabine959 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Alors, j'ai testé pour mon site :
    Je ne sais pas comment ils calculent ça... Sans importance.

Le site est hebergé en suisse avec une IP Française, donc ça reste correct.
    C'est vrai
    C'est ce chiffre dont tu voulais savoir si il était exact ?
    Pour moi, il manque une petite centaine de visiteurs uniques par jour, mais ça reste un résultat correct.

Chargement...
Similar Threads - Connaissez Sitelogr Forum Date
AdsRank.fr vous connaissez? AdWords 19 Février 2021
Connaissez-vous un aspirateur de sites en ligne ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2017
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Connaissez-vous des services de micropaiement pour l'Afrique? Administration d'un site Web 23 Novembre 2016
Connaissez-vous un bon script de newsletter ? Administration d'un site Web 10 Mai 2016
Connaissez-vous un site qui permette de vendre des .pdf ? Monétisation d'un site web 12 Avril 2016
Izito.fr Vous connaissez? Liens en dur Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2016
Connaissez vous un script gratuit pour créer un site de telechargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Connaissez-vous launchrock.com ? Le café de WebRankInfo 26 Juillet 2012
Connaissez vous SEO MOZ ? Débuter en référencement 7 Juin 2012
Connaissez-vous AnNuGoO ??? Annuaires et moteurs 27 Janvier 2012
Connaissez-vous un dictionnaire gratuit facile à exporter sur le web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2011
[Paysafecard] Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Monétisation d'un site web 13 Juillet 2010
Connaissez-vous -www.internet-hebergeur.com ? Administration d'un site Web 6 Juin 2010
Connaissez vous des puzzles exportables ? (genre fenetre youtube) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Septembre 2009
Connaissez vous des outils pour surveiller un buzz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2009
Sitelinks de forum : vous connaissez ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Février 2009
connaissez vous esa-dev.com/plugboard/ ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Décembre 2008
Connaissez vous la disponibilité réelle de vos sites ? Administration d'un site Web 5 Novembre 2008
connaissez-vous un bon hébergeur pour de l'ASP?? Administration d'un site Web 20 Mai 2008