connaissez-vous un bon hébergeur pour de l'ASP??

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Hartas, 20 Mai 2008.

1. Hartas
    Hartas WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tout est dans le titre. Je tombe sur Amen...mais pas de bonnes critiques sur eux....

Merci pour votre aide!

2. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement cela fait 5 ans que je suis chez Internet Hebergeur (SystemaNetwork) et sincèrement, j'en suis très satisfait.

En 5 ans, ~5h de downtime, sans exagérer. Leurs support est réactif (par contre, pas le week-end, sauf les urgences...)

Alors certes ils sont un peu chère, mais cela vaut le coup amha.

3. Hartas
    Hartas WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    t'es en dédié ou mutu chez eux?

4. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mutualisé.

5. Hartas
    Hartas WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci Badprocess. effectivement l'offre semble intéressante. Comme j'aime bien avoir le choix;) quelqu'un peut-il me conseiller un autre hébergeur?

Chargement...
Similar Threads - connaissez hébergeur ASP Forum Date
Connaissez-vous -www.internet-hebergeur.com ? Administration d'un site Web 6 Juin 2010
Connaissez vous un hebergeur (Français) qui ferait du .tv ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2007
Connaissez-vous un hebergeur avec plusieurs BDD ??? Administration d'un site Web 3 Novembre 2006
AdsRank.fr vous connaissez? AdWords 19 Février 2021
Connaissez-vous un aspirateur de sites en ligne ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2017
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Connaissez-vous des services de micropaiement pour l'Afrique? Administration d'un site Web 23 Novembre 2016
Connaissez-vous un bon script de newsletter ? Administration d'un site Web 10 Mai 2016
Connaissez-vous un site qui permette de vendre des .pdf ? Monétisation d'un site web 12 Avril 2016
Izito.fr Vous connaissez? Liens en dur Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2016
Connaissez vous un script gratuit pour créer un site de telechargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Connaissez-vous launchrock.com ? Le café de WebRankInfo 26 Juillet 2012
Connaissez vous SEO MOZ ? Débuter en référencement 7 Juin 2012
Connaissez-vous AnNuGoO ??? Annuaires et moteurs 27 Janvier 2012
Connaissez-vous un dictionnaire gratuit facile à exporter sur le web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2011
[Paysafecard] Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Monétisation d'un site web 13 Juillet 2010
Connaissez vous Sitelogr ? Débuter en référencement 28 Juin 2010
Connaissez vous des puzzles exportables ? (genre fenetre youtube) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Septembre 2009
Connaissez vous des outils pour surveiller un buzz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2009
Sitelinks de forum : vous connaissez ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Février 2009