Connaissez-vous un hebergeur avec plusieurs BDD ???

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite prendre un hebergement en mutualisé et non un dédié, ayant comme carractéristique : base de donnée Mysql illimité ( enfin au moins une 20, sans trop me ruiner une 100 d'euros max( je ne suis pas contre les gratuits), ici en france ou a l'étrangé peu importe c'est pour faire des tests ( un ptit faible pour la france :wink: )

merci pour vos conseils.

Nadinem.
 
WRInaute discret
Salut,

Il n'y a qu'une base mysql ???
si on en veut d'autres c'est en option , a raison de 6 € ht la base par an...

merci quand même .

Nadinem.
 
WRInaute discret
Salut Leonick,

Oui a partir de 8.47/mois pour 15 bases et 17.44/mois pour 25 bases : n' y aurait il pas moins cher ?? en effet c'est la seule reference que j'ai ovh.

Nadinem.
 
WRInaute discret
Merci gripsous, en effet le nombre de dbb mysql est illimité tip top , merci.

Si vous en connaissez d'autres, je prends :wink: .

Une autre question (un petit peu prétentieuse, oui et non , ça m'intéresse)les serveurs virtuels c'est compliqué a gérer sans connaissances techniques au départ ? :?

merci

Nadinem.

edit : merci cedric pour phpnet, quand j'avais voulu acheter mon premier hebergement je n'étais pas arriver a les joindre par tél et aucune réponse par mail , du coup un peu déçue, tu n'as pas de problème pour les joindre?
 
WRInaute passionné
celeonet, pack primo, très bien, bddsql illimitées en nombre tant que tu ne franchis pas l'espace disque alloué (200 MO actuellement depuis peu pour le pack primo, 2.49€ HT / mois


OVH est très bien aussi, mais leur GP60(la base) ne fournit qu'une seule base (1€ /mois HT + 1,20 € frais d'installation) de 25 MO max.

J'ai actuellement des sites qui tournent sur les 2, j'en suis TRES content. Dans ton ces, je conseille le primo de chez celeonet.

Sinon, chez OVH, le 90 plan semble équivalent au primo sauf qu'il n'a que 5 bases et surtout, gros inconvénient, on ne peut pas accéder aux bases sql OVH depuis l'extérieur de OVH. Chez Celeonet si, depuis n'importe où, et c'est TOP !
 
WRInaute discret
Merci a vous tous de m'avoir répondu,

je vais hésiter entre phpnet et celeonet, mais je vais faire mon choix entre ces deux là.

Merci.

Nadinem.
 
WRInaute occasionnel
nadinem a dit:
Une autre question (un petit peu prétentieuse, oui et non , ça m'intéresse)les serveurs virtuels c'est compliqué a gérer sans connaissances techniques au départ ?

oui et non, comme tu dis
les serveurs virtuels s'administrent comme des dédiés: linux, apache, etc
c'est à dire que tu peux galérer des centaines d'heures sur un détail si tu manques de chance, tu peux tout péter en une seule mauvaise commande, etc
mais si tu as un minimum de connaissances Linux (de quoi lire de la doc ;)), tu peux t'appuyer sur les interfaces de gestion qui sont souvent fournies (webmin, etc) et trifouiller à la main à côté, pour apprendre.
En gros, si t'es patient, obstiné, (que tu lis l'anglais) et que tu peux te permettre d'y passer un peu de temps, tu prendras vite le coup ;)

et au passage, avec un virtuel/dédié (il y a des offres de base qui peuvent largement cadrer dans ton budget), tu auras tes bases illimitées, et la liberté d'agir sur la conf de tes serveurs.
 
WRInaute discret
moi je suis avec -http://www.mavenhosting.com , et j en suis tres content , je l est trouver grace À -http://www.guide-hebergeur.fr/
 
WRInaute occasionnel
Bonjour;

Il y à aussi oxito.com certes suisse mais bien
Pas de contact tel mes mail te réponde dans la journée
 
Discussions similaires
Haut