Connaissez-vous un script de petites annonces ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par encheres, 3 Septembre 2007.

1. encheres
    encheres Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Connaissez-vous un script de petites annonces ?
    Je recherche des infos sur le développement d'un site proposant un systeme de gestion de petites annonces.
    On m'a parlé de phpclassiefied, connaissez-vous ce script ?
    http://www.deltascripts.com/phpclassifieds

Merci de votre contribution.

2. lechtimi
    lechtimi WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    Comme script gratuit il n’est pas trop mal.
    Facilement modifiable
    Multi langages
    Et un forum d'aides et de conseils

Chargement...
Similar Threads - Connaissez script petites Forum Date
Connaissez-vous un bon script de newsletter ? Administration d'un site Web 10 Mai 2016
Connaissez vous un script gratuit pour créer un site de telechargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
connaissez vous un script gestion de video !! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2007
Connaissez vous des Scripts de réseaux sociaux ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2007
Connaissez vous le RDF (Resource Description Framework) ? Débuter en référencement 14 Octobre 2006
Connaissez vous ces scripts ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2005
Connaissez vous ce script php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2005
Connaissez vous un script php de catalogue en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2005
AdsRank.fr vous connaissez? AdWords 19 Février 2021
Connaissez-vous un aspirateur de sites en ligne ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2017
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Connaissez-vous des services de micropaiement pour l'Afrique? Administration d'un site Web 23 Novembre 2016
Connaissez-vous un site qui permette de vendre des .pdf ? Monétisation d'un site web 12 Avril 2016
Izito.fr Vous connaissez? Liens en dur Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2016
Connaissez-vous launchrock.com ? Le café de WebRankInfo 26 Juillet 2012
Connaissez vous SEO MOZ ? Débuter en référencement 7 Juin 2012
Connaissez-vous AnNuGoO ??? Annuaires et moteurs 27 Janvier 2012
Connaissez-vous un dictionnaire gratuit facile à exporter sur le web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2011
[Paysafecard] Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Monétisation d'un site web 13 Juillet 2010
Connaissez vous Sitelogr ? Débuter en référencement 28 Juin 2010