1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

connaissez vous un site pour ADWORDS ?

Discussion dans 'AdWords' créé par rugbiman67, 12 Octobre 2004.

1. rugbiman67
    rugbiman67 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

avec adwords je n'y comprend rien du tout !
    :?
    Est-ce qu'il existe un site clair pour optimiser son annonce ?
    Par exemple, faut-il mettre 4 ou 5 mots clés ou 60 à 70 ?
    Mes annonces ne paraîssent pas ou peu .
    Merci

2. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hummmm.

Il y a un non sens, là

Adword et mot clé serve à cibler.

Comment cibler avec 60 mots clé.

Les mots clé, par définition, ils sont rare et pertinant.

3. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    pas d'accord, tout dépend le secteur, c'est pas une mauvaise idée d'acheter pas mal de mots clés, il y a pas mal de variantes possibles en général et dans certains secteurs c'est le seul moyen d'avoir du traffic :wink:

Exemple pour un site de petites annonces :
    tu peux acheter annonces, annonce, petites annonces, petite annonce mais aussi vendre voiture, vendre maison, vente voiture etc etc ... au final ça fait beaucoup de mot clé.

Pour adword, en gros tu as 2 solutions, soit tu passes par une agence et tu paies soit tu étudies toi même le fonctionnement, c'est assez compliqué pour bien optimiser mais on y arrive :wink:

Quelques règles importante : l'affichage des annonces est lié au CPM, il faut donc des annonces ciblés (faire des groupes d'annonces pour chaque mot clé différents), il faut absolument avoir un taux de clicks élevé, c'est très important. L'autre paramètre et le CPC, si le produit CPC*Taux =(CPM) est trop faible l'annonce n'est pas affiché et si le taux de clicks est trop faible, l'annonce est peu affichée, voir désactivée.

Si tes annonces parraissent peu, il faut peut etre :
    - utiliser des mots clés plus large
    - augmenter le CPC (qui s'ajuste automatiquement par un systeme d'enchere)
    - augmenter le budget journalier
    - augmenter la pertinence des annonces (il faut vraiment donner envie de cliquer aux internautes, il s'agit d'une publicité)

Mais pour apprendre, il faut y passer beaucoup de temps, analyser les stats et les résultats etc, ca permet d'améliorer et d'optimiser ses campagnes. :)

SquawK

Chargement...