connaitre le nombre de requêtes sur un mot

WRInaute impliqué
Bonjour,

Existe-t-il un outil qui permette de savoir le nombre de requètes effectuées pour certains mots clés ?

ex: "immobilier + montmartre" est-il plus porteur qu' "immobilier + 18 ème" ?

Je connais bien un moyen détourné 8) ...

c'est d'utiliser addwords, mais enfin, normalement il ne devrait pas servir à ça ( et en plus ça ne donne qu'une estimation du nombre de clics prévus )
 
WRInaute discret
Il est possible d'obtenir le nombre de requetes effectuees sur les differents moteurs auxquels Overture distribue la pub, et par pays (ce qui est pas mal).
Overture fournit la pub de yahoo, all the web, altavista...

Il suffit de creer un compte factice sur w*w.overture.com
 
WRInaute impliqué
merci pour les adresses, c'est effectivement intéressant :!:

juste pour savoir , ces deux outils listent les requêtes à partir de quel moteur de recherche ? le leur ?

A+
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
et si quelqu'un a la meme chose en 100% francais et qui traite bien les singuliers du pluriel, je suis tout aussi preneur :)

E spotting est en français et voila l'adresse d'ouverture en français qui est mon préféré:

http://inventory.overture.com/d/searchinventory/suggestion/?mkt=fr

çà fera 10 carambars Mahe. :wink:

Ce sujet a déjà été traité dans le post :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recherche-de-bon-generateur-de-mot-cle-francais.5593/
 
WRInaute impliqué
Ces outils sont très intéressants en tout cas hormis peut-être la gestion des pluriels qu'il aurait été intéressant d'avoir.

Pour ma part, j'en ai profité pour optimiser mes mots clefs, pour certains j'étais à coté de la plaque.
 
WRInaute discret
cadrem a dit:
Mais ils precisent pas si ce nombre de recherche est pour la journée, le mois, l'année ???
Ben c écrit dessus, c'est comme le Portsalut.
C écrit "recherches faites en mars 2004".
Par contre je ne sais d'où et de quel moteur ils font leur prévisions.
Si quelqu'un a une idée, je lui donne les 10 carambars que Mahe me doit
:wink:
 
WRInaute impliqué
Enfin je peux voir si le mot sonnerie est plus tappé au singulier ou au plurier... :)

Jsuis content vais changer de mot clé ! ;)
 
WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
Enfin je peux voir si le mot sonnerie est plus tappé au singulier ou au plurier... :)

Jsuis content vais changer de mot clé ! ;)

Faut pas changer... tu t'arranges pour mettre le singulier et le pluriel en mots clés... sinon tu vas perdre les visiteurs qui adoptent soit le singulier soit le pluriel :wink:

J'ai eu le problème avc le mot "voyage" ou "voyages"... la solution... mettre le mot qui semble le plus logique en titre... et mettre l'autre en évidence dans le corps du texte (H1, strong, link...).

Voyage au chili

Voyages au chili

Je perd 5 places avec la deuxième requête... mais cela reste acceptable :wink:
 
Discussions similaires
Haut