Connaitre le nombre de requets pour 1 mot clé sur google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par lmd5f, 12 Octobre 2006.

1. lmd5f
    lmd5f Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'iamerais savoir s'il existe un outil me permettant de connaitre le nombre de requetes (et non de résultats) effectuées sur 1 mot clé donné pour le moteur Google.

J'ai vu que cela existait pour le réseau Overture mais rien pour google, 1 suggestions, ou une technique détournée, je suis preneur.

Merci d'avance.

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    nan ca existe pas ... si tu veux un truc à peu près précis et qui date pas d'un an bien sur

3. lmd5f
    lmd5f Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et pour avoir les résultats qui date, kel outil je peux utiliser s'il te plait.
    Est ce que tu sais si c'est au gout du jour le developpement d'un tel outil car c'est quand même un gros manque pour le referencement.

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    c justement pour éviter que des gens spamment le Net que ce genre d'outils n'est pas développer :)

https://www.google.com/trends

Ca peut aider

5. lmd5f
    lmd5f Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pourtant il existe bien pour le reseau overture... c dommage.
    Est ce que tu sais comment je peux affiné ma sélection de mots clé autre qu'en étudiant le nombre de résultats renvoyés par google?

6. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    en connaissant au mieux ton site... y'a aucun outil qui t'aidera à mieux trouver les mots clés de ton site

ben perso je trouve pas ca dommage... c meme très très bien

7. lmd5f
    lmd5f Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    C pas le probleme.
    Disons qu'aujourdhui je dispose déja de mes mots clés et expressions mais etre bien positionné sur l'ensemble c mission impossible (non?), c pour cela que j'essaie en priorité de choisir (parmi ces mots clés) ceux qui ont le meilleur compromis entre concurrences (nombre de résultats sur les moteurs) et popularité (nombre de fois ou le mot a été utilisé dans une recherche). le problème c'est qu'il m manque la deuxième info qui concerne qd meme le principal moteur aujourdhui, à savoir GOOGLE.

Hésites pas à me dire ce ue t'en pense, peut être que mon raisonnement part dans la mauvaise direction...

8. lmd5f
    lmd5f Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai découvert aussi un outil google qui s'apelle google trends labs et qui nous donne pour une requete donnée une liste de 10 requette connexes avec le nombre de fois ou elles ont été tapé. Cela serait parfait pour mois, le hic c'est qu'aujourdhui ce la fonctionne uniquement en anglais pur els termes anglais et que je ne connais pas la pertinences au niveau temps des résultats. Est ce que ca te dis quelquechose?

9. euwe
    euwe WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  10. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    euh je t'ai donné l'url plus haut

11. lmd5f
    lmd5f Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci, l'adresse vers seotool est pas mal, ca me semble suffisant. Sinon, es ce que vous pouvez me donner votre avis sur la méthode que je suis pour choisir mes mots clés, est-elle performante ou est-ce que je pars dans la mauvaise direction?

merci en tout cas et si kkun a connaissance d'un autre outil qui pourrait me donner une estimation du nombre de requetes effectuées sur un mot clé sur google, hésitez pas!:)

12. nadinem
    nadinem WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

quelqu'un connait la fiabilité de l'outil de seobook : h**p://tools.seobook.com/general/keyword/

merci.

Nadinem.

13. lmd5f
    lmd5f Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    je recherche un outil gratuit qui me premettrait des mots et expression francaise et de voir kel indice KEI leur sont attribué?
    Vous pouvez m'aiguiller ?

14. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    KEI ? c koi ca ?

15. eWeb
    eWeb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
  16. Neoxy
    Neoxy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Yooda suggest

Il existe un nouvel outil de suggestion de mots gratuit assez bien fait qui s'apelle Yooda Suggest. Il donne plein d'infos sur les requetes les plus tapés et peux proposer des requetes qui pourraient s'en rapprocher.

Simple, simpa et gratuit, voici l'adresse : http://suggest.yooda.com/

17. ATOS
    ATOS Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut est ce que tu as essayé l'outil RankTracker ? je le trouve pas mal et il dispose de toutes les données nécessaires, bon il est en anglais mais je ne pense que ça pose un problème, sinon il y a un autre outil de caphyon, advanced webranking pas mal aussi

18. bourlingueur
    bourlingueur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    il y a simplement la recherche 'exact' avec adwords... cela te donne les mêmes résultats

Chargement...