connaitre les heures "creuses" de son FAI

Nouveau WRInaute
Voila,

J'ai beau chercher je suis en Europe et recherche 1 progamme ou page web me permettant d'envoyer des centaines de pages mais aux heures creuses (TROP LENT pendant la journee). Faut il tout envoyer de nuit, c'est mieux pour le serveur et pour les moteurs de recherches ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
merci

merci e-kiwi et Jeviensderio

oui c'est pour mettre ne place les pages de mon nouveau .com
le probleme c'est que sa rame dans la journee et envoyer d'ici vers mon hebergeur au Canada sa devient galere.

Donc j'aimerai connaitre si c'est possible une page ou on peut avoir les references "heures creuses des differents hebergeurs ou plus simplement en Europe quels sont les heures ou le traffic est moins surcharge"
 
WRInaute discret
Logiquement c'est aux alentours de 3 à 5 heures du matin. Quand les gens dorment et que les geeks sont sur Counter-Strike ... :lol:
 
Nouveau WRInaute
merci Zetura et e-kiwi

donc en 2 mots je cre mes pages le jour et j'envois la nuit c'est le plus simple pour moi pas de problemes de "traffic"

sur d'arriver a destination, encore merci.

Et du fait que je l'envoie a cette heure cela aidera t'il pour les moteurs a referncer plus rapidement (lire deja les pages dans 1 premier lap de temps)

Les moteurs viennent en Europe dans la nuit ??
 
WRInaute accro
de toute facon, si google vient sur tes nouvelles pages moins de 4h après que tu les ai faite, c'est que tu commence à avoir un bon gros site bien noté bien linké, et généralement ceux qui ont des sites comme ça n'ont pas besoin d'uploader de nouvelles pages vu que tout est généré à partir d'une bdd :)
 
Nouveau WRInaute
merci e-kiwi

merci e-kiwi c'est quoi la bdd ??

je debute, amis ceux qui ont des gros site n'ont donc pas a jouter des pages et des pages tous les jours en continue..

alors comment maintenir le rythme, merci ?
 
WRInaute accro
bdd = base de données.
un site peut etre géré par une seule page. tout le contenu est ensuite tiré de la base de données. donc au lieu d envoyer un fichier sur le site, tu renpli juste une base de données
 
Discussions similaires
Haut