Connaitre l'heure des clicks

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais connaitre soit sur adwords soit sur analyctics l'heure des clicks des internautes sur mes annonces. Est-ce possible de connaitre cela ?

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
salut,

Sur analytics, il n'existe plus a ma connaissance de possibilité pour avoir les clics par heure (du moins je ne l'ai pas trouvé).

Par contre, tu peux toi même loguer les visites en php ou en javascript, mais ca necessite des compétences en développement.
 
WRInaute occasionnel
Oui, euh, il ne s'agit que de rapports Adwords générés à intervalles réguliers... Pas très parlant tout ça...

Il est vrai qu'un petit rapport Analytics avec des stats par tranches horaires serait le bienvenu.

C'est étrange car de nombreux softs de stats beaucoup moins sophistiqués qu'Analytics livrent ce genre d'infos assez "basiques" pour ne pas être oubliées.
 
WRInaute discret
christo27 a dit:
Oui, euh, il ne s'agit que de rapports Adwords générés à intervalles réguliers... Pas très parlant tout ça...

Ben si c parlant si tu lui demande de te faire un rapport tte les heures... ben tu sais a quelle heure ya eu un click... enfin je me sert de ca moi... g rien trouve de mieux ds adwords...
 
WRInaute occasionnel
Oui, bien sur... Mais ce serait sympa si monsieur Google nous ajoutait un petit rapport Analytics avec par exemple des infos telles que le ROI par tranche horaire...
 
WRInaute discret
christo27 a dit:
Oui, bien sur... Mais ce serait sympa si monsieur Google nous ajoutait un petit rapport Analytics avec par exemple des infos telles que le ROI par tranche horaire...

Oui c'est clair!! ca permetrais d'afficher les annonces aux heures rentables!
 
WRInaute occasionnel
Oui, c'est la raison pour laquelle je trouvais "étrange" que ce genre de stats n'étaient pas affichées sur un outil aussi sophistiqué qu'Analytics...
 
WRInaute discret
Dans Analytics :

Objectifs > Taux de conversion ou Nombre total de conversions
puis cliquer sur "Afficher par: Toutes les heures"

Bon, cela ne donne pas l'heure des cliques Adwords
mais celle des conversions sur une période.
C'est déjà ça.
 
Discussions similaires
Haut