Connaitre l'intitulé de tous ses backlinks

WRInaute occasionnel
Je cherche depuis quelques temps déjà un logiciel ou un outil en ligne qui permette de connaitre l'intitulé de tous les backlinks de mon site.

Par exemple je voudrais pouvoir avoir une liste de tous les backlinks avec l'intitulé "motcle-x motcle-y" etc... de facon à avoir une idée claire des backlinks identiques qui reviennent trop souvent (pour éviter la sandbox), ceux sur lesquels je devrais encore faire un effort pour mieux me positionner...

Quelqu'un connait-il quelque chose d'intéressant pour faire ca ou sinon comment faites vous ?
 
WRInaute passionné
Bah ca fait suite aux histoires de sandbox sélectives sur les mots trop présents dans les liens...
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Ah...

Donc, des liens avec en titre www.aaaaa.com, ça fait disparaitre le site...

Mort de rire, faut arrêter la parano.

? je vois pas ce qui te choque. Beaucoup de monde admet que le fait d'avoir une répétition trop importante d'un même backlink peut faire disparaitre tes pages des résultats de google pour les requètes concernant le lien en question.

Si tu as par exemple trop souvent le backlink "super voiture pas chere" par rapport à ton nombre de backlink total il y a des chances que tu soit pénalisé sur cette requète...

https://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
 
WRInaute occasionnel
Amaryllid a dit:
Kanta a dit:
Je cherche depuis quelques temps déjà un logiciel ou un outil en ligne qui permette de connaitre l'intitulé de tous les backlinks de mon site.
http://www.webconfs.com/anchor-text-analysis.php

Je vais regarder ca merci ! Le problème c'est que les liens sont donnés un par un alors que j'aurais aimé avoir une sorte de résumé :

- 103 backlinks contenant "x x"
- 89 backlinks contenant "x y"
- etc...

C'est bizarre qu'aucun outil n'ait été dévellopé pour savoir ca.

Ca serait vraiment bien de savoir combien on a de backlinks contenant telle expression, le nombre de pages PRx contenant ce backlink etc...

Je vais déjà essayer de faire le point avec ton lien Amaryllid merci.
 
WRInaute passionné
Kanta a dit:
Grantome a dit:
Ah...

Donc, des liens avec en titre www.aaaaa.com, ça fait disparaitre le site...

Mort de rire, faut arrêter la parano.

? je vois pas ce qui te choque. Beaucoup de monde admet que le fait d'avoir une répétition trop importante d'un même backlink peut faire disparaitre tes pages des résultats de google pour les requètes concernant le lien en question.

Si tu as par exemple trop souvent le backlink "super voiture pas chere" par rapport à ton nombre de backlink total il y a des chances que tu soit pénalisé sur cette requète...

https://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php


Ridicule avec les millions de liens "microsoft" par exemple, il devrait dons disparaitre.
 
WRInaute occasionnel
Tu es aussi arrogant à chacun de tes messages Grantome ? Mais puisque tu sais tout mieux que tout le monde je te laisse à tes certitudes...
 
Discussions similaires
Haut