Connaitre mon PR sans la google barre

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par tontonsumo, 19 Novembre 2004.

1. tontonsumo
    tontonsumo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, :D

La dernière fois que j'ai installé ma google barre sur w98, elle m'a fusillé le PC en une semaine.

Aussi, existe-t-il un moyen de connaitre mon PR, sans la google barre?
    Peut-être quelqu'un acceptera-t-il de regarder pour moi:
    http://www.ecologie-d-alain.com

Merci d'avance pour ce coup de pouce,
    cordialement

Alain

2. neophyte
    neophyte WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. tontonsumo
    tontonsumo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mon PR sans google barre

Merci pour tes infos,

le site de ton dernier lien est au poil!

a plus... :wink:

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    PR0 mais depuis que Google a freeze le PR cela n'a plus d'importance (sauf sur DMOZ il a été mis a jour dernièrement)

5. Clair Triathlon
    Clair Triathlon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    8O C'est quoi cette histoire ?

6. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Connaitre google barre Forum Date
Connaitre les pages désindexées chez Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2021
Comment connaître les positions 0 (encart) sur Google? Rédaction web et référencement 7 Février 2017
connaitre les termes de recherche NATUREL sur Google Référencement Google 17 Novembre 2016
Connaitre le nombre de page indexée sur google Débuter en référencement 24 Mars 2015
Connaitre toutes les pages de son site indexées dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juillet 2013
Comment connaître l'adresse IP d'un visiteur via Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2013
connaitre les resultats réels de google sur certains mots clés? Débuter en référencement 10 Avril 2013
Comment connaître ses positions Google par MC ? Référencement Google 27 Octobre 2012
Comment connaitre le CPC d'annonces google diffusé sur un site du réseau display ? AdWords 30 Août 2012
Connaitre une position anterieure pour un site dans Google ? Débuter en référencement 15 Juillet 2011
Connaître sa position Google au-delà de la 120ème place ? Débuter en référencement 28 Juin 2011
Google Images peut-il reconnaître une photo et empêcher sa diffusion dans les résultats? YouTube, Google Images et Google Maps 20 Juin 2011
Connaitre son positionnement google Débuter en référencement 6 Novembre 2010
Connaître son classement sur l'annuaire Google Débuter en référencement 16 Juillet 2010
Comment faire reconnaitre un mot clé à google Débuter en référencement 19 Juin 2010
Connaitre sa position Google Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2010
comment connaitre la masse de mots-clé d'un thème sur Google ? Débuter en référencement 29 Mars 2010
Connaitre les pages non indexées dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2010
Google Analytics: Connaitre la localisation d'un visiteur en fonction de l'heure Google Analytics 6 Avril 2009
Comment connaitre le nombre de visites venant de Google Maps YouTube, Google Images et Google Maps 20 Novembre 2008