connaitre son numéro d'enregistrement à la CNIL

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment connaitre son numéro d'enregistrement à la cnil ? ou savoir
si son site est bien enregistré ?

Aucun mail n'est dispo pour cette demande de renseignement sur le site de la cnil. cette démarche doit se faire par courrier postal ou téléphone.

Si quelqu'un a une réponse ?
 
WRInaute discret
Il suffit de chercher dans la liste des sites déclarés.
Tu cherches ton site par l'URL, ils te donneront le N°.
Je voulais te donner l'adresse exacte, mais le site est injoignable (15h03)

J'avoue que je n'ai jamais reçu leur papier (il y a la possiblité de l'envoyer ailleurs qu'à l'adresse du site déclaré mais ça doit pas fonctionner)
 
WRInaute occasionnel
La liste des sites déclarés est mise à jour peu régulièrement (une fois par mois ?).
Il se peut donc que tu doives patienter pour y trouver ton numéro...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, je vais écouter vos conseils et être patient. Si c'est trop long j'appelle ou j'écris à la Cnil.

C'est étrange qu'il n y ait pas une e-mail prévu pour ça ou pour tout autre probleme sur le site de la cnil.
 
WRInaute occasionnel
pas étrange selon moi. La CNIL ça me fait rigoler c'est comme le CSA... Soit disant indépendant tu parles..

Pourquoi vous avez pas remarqué qu'on est les seuls en France à devoir faire ça ? Ah si en Chine aussi depuis peu..

Qu'est-ce qu'ils en font de ces déclarations ? Tout ce qu'ils font c'est que si tu le fais pas alors t'es hors la loi, super, mais à quoi ça sert cette loi ?!?..

Bref.. ne nous écartons pas du sujet, désolé..
C'était juste un petit coup de gueule, ça y est je suis calme, c'est bon, non pas la camisole, je suis calmé !
 
Discussions similaires
Haut