WRInaute discret
Bonjour,
Je suis au regret de poser une question déjà traitée (j'avais lu la réponse sur WRI me semble-t-il, il y a quelques mois). Malheureusement, je ne me souviens plus du titre du sujet.
Venons-en à la question :
Sur alltheweb, tous les liens vers un site donné sont listés, quelle est la commande ?
Merci
A+
 
WRInaute discret
Bonjour
Tu fais une recherche toute simple avec le moteur du forum avec la requête : alltheweb et tu retrouvera le post
:)
papy Paul
 
WRInaute discret
pggv a dit:
Bonjour
Tu fais une recherche toute simple avec le moteur du forum avec la requête : alltheweb et tu retrouvera le post
:)
papy Paul

Salut,
Des réponses comme celle-là, moi aussi, je peux en sortir à la pelle ! par exemple, pour trouver un mot dans le dictionnaire, il suffit de chercher dans le dictionnaire...
Pour info : des posts citant alltheweb sur ce forum, il y en a quelques centaines et j'aurai considérablement vieilli avant de trouver le bon.
Non, là à l'instant présent, j'ai simplement besoin de la syntaxe à utiliser, alors si une âme charitable dans son infinie bonté pouvait avoir l'obligeance extrême de me la communiquer. MAYDAY, SOS, SVP, por favor.
A+
 
WRInaute passionné
J'ai fait le test de recherche, il marche bien
En moins de cinq clics de souris on trouve que la commande pour voir ses BL sur alltheweb est la même que sur google.
 
WRInaute accro
Kmacleod

oui mais toi tu est hors jeu macleod... tu sais bien que sur toi le temps n'a pas de prise ... :lol:
 
WRInaute discret
Kmacleod a dit:
J'ai fait le test de recherche, il marche bien
En moins de cinq clics de souris on trouve que la commande pour voir ses BL sur alltheweb est la même que sur google.

Bonjour,
Et bien non ! nous ne parlons pas de la même chose : tu évoques la commande "site". Celle-ci donne les liens internes. Or, mon site comme la plupart des autres au demeurant, possède quelques liens externes. Par cette commande "site", ils n'apparaissent pas. J'ai d'ailleurs testé ton propre site qui ne fournit pas la liste des liens externes que tu as échangé avec tes partenaires.
Alors :?:
A +
 
WRInaute accro
Bonjour weborientalpointcom,

---> la cde pour voir les BL sur GG s'est pas "site" mais "link" ... :wink:

PS : va pas nous énerver kmacleod de si bonne heure ... :lol:
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
Bonjour weborientalpointcom,

---> la cde pour voir les BL sur GG s'est pas "site" mais "link" ... :wink:

PS : va pas nous énerver kmacleod de si bonne heure ... :lol:

Salut,
Merci, c'est la bonne réponse.
Bravo Cendrillon, on devine que chez toi tout est bien rangé 8)
Je sais, c'est de l'humour facile.
A +
 
WRInaute accro
sauf pour le bakalinge ... depuis qq jours, il traine dans l'entrée ... :twisted:
(mais c'est une longue histoire que seuls ceux qui ont suivi le fil concerné comprendront) ... :lol:
 
WRInaute passionné
Pour le site mentioné (weboriental), il semble qu'Altavista france donne un peu plus de bl que Alltheweb.

Voir cet outil -http://www.sam-mag.com/P66default.aspx
 
WRInaute discret
sr a dit:
Pour le site mentioné (weboriental), il semble qu'Altavista france donne un peu plus de bl que Alltheweb.

Voir cet outil -http://www.sam-mag.com/P66default.aspx

Bonjour,
Exact. Celà est est peut-être dû à un passage plus récent du crawler d'Altavista sur les sites linkés.
Pour ce qui est de l'outil (que je découvre), il est sympa.
A +
 
WRInaute passionné
A ma connaissance, il y a plus de BL sur altavista france que sur google, quels que soient les sites. Je pense que c'est lié au fait que google n'affiche pas tous les BL (il doit bien y avoir 200 messages sur ce sujet sur ce forum).

Enfin, faite le test sur vos sites avec l'outil que j'indique.
 
Discussions similaires
Haut