connexion à une base distante ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à des problème chez club-internet, hébergeur où se situe ma base de données mysql et mon site perso, je voudrais temporairement faire une redirection vers chez free où j'installerai uniquement mon site et la base de données resterai chez club!

Club me rajoute du code dans mes pages sources qui me font planter mon site (balises fermantes jamais ouvertes!)

Afin, de garder qu'une seule base de données, est ce que cette manipe est possible en changeant juste mon hostmane de connexion par exemple ?

Existe il une autre solution et comment?

merci
 
WRInaute discret
Il faut que Club Internet autorise les connexions distantes vers leurs bases de données (à mon avis, j'en doute mais vérifie tout de même).

Si c'est possible, il y a juste à changer les paramêtres de connexion à ta base. :)
 
WRInaute occasionnel
En lisant les FAQ...
En se renseignant sur les forums d'utilisateurs...
En posant la question au support...
En requetant dans Google...

Allez, du nerf, on se sort un doigt...

Aide toi et le ciel t'aidera qu'il disait l'autre...
 
Nouveau WRInaute
ben j'y connais pas grand chose mais apparement je dirais que j'ai pas trop le choix c'est localhost ou rien du tout snif snif!

Il existe une autre solution ?
 
WRInaute passionné
Généralement ce genre de pratique n'est jamais autorisé donc à ta place je ne perdrais pas de temps. Les dédiés le permettent mais c'est un peu plus cher
 
Nouveau WRInaute
tu me conseil de changer d'hébergeurs c'est ca? les quels sont les plus fiables gratuitement? car quand je vois que club ne répond meme pas à mon pb!!! c'est gerbant!
 
WRInaute occasionnel
Gratuitement, tu ne trouveras pas grand chose de qualité.
En tous cas, accéder à une base de données distante, c'est réservé à des hébergements à plusieurs dizaines d'euros par mois.

Un hébergement mutualisé (plusieurs sur le même serveur) à pas cher, tu trouveras ca dans les archives de ce forum. Si je m'aventure à donner un nom ici, 50 posts vont suivre pour donner 50 autres noms.

Lionel
 
Discussions similaires
Haut