K kasperle WRInaute discret 26 Juillet 2007 #1 Bonjour je n'arrive pas à me loguer chez xiti. Quelqu'un dans le même cas ? J'utilise firefox et safari
Bonjour je n'arrive pas à me loguer chez xiti. Quelqu'un dans le même cas ? J'utilise firefox et safari
M MirageDemonAsh WRInaute occasionnel 26 Juillet 2007 #2 Club-internet / Paris Nord Est / Gnu/Linux / Iceweasel L'accès Xiti est cassé. Si ça peut te rassurer :wink:
Club-internet / Paris Nord Est / Gnu/Linux / Iceweasel L'accès Xiti est cassé. Si ça peut te rassurer :wink:
T Takumi WRInaute discret 26 Juillet 2007 #3 Ah oui en effet j'ai le même problème. Cependant le marqueur Xiti semble fonctionner correctement, donc ce n'est pas très grave, patience
Ah oui en effet j'ai le même problème. Cependant le marqueur Xiti semble fonctionner correctement, donc ce n'est pas très grave, patience
M MirageDemonAsh WRInaute occasionnel 27 Juillet 2007 #4 C'est xiti 7 qui est cassé, xiti 6 fonctionne.
K kasperle WRInaute discret 27 Juillet 2007 #5 Ok ça remarche, sur version 6 et 7 De toute façon hier il y a eu effectivement des pannes un peu partiut sur certains sites et serveurs ...
Ok ça remarche, sur version 6 et 7 De toute façon hier il y a eu effectivement des pannes un peu partiut sur certains sites et serveurs ...
P Pandore WRInaute passionné 27 Juillet 2007 #6 ça a eu une incidence sur les statistiques générées par XiTi ???
M MirageDemonAsh WRInaute occasionnel 27 Juillet 2007 #7 Non, aucune. C'était juste l'accès espace abonnés version 7 qui était H.S
T terresca WRInaute discret 1 Octobre 2007 #8 Bonjour, j'ai l'impression que ça dure encore... Et, en plus, pas moyen de se loguer pour le leur signaler. S'ils ne sont pas au courant.
Bonjour, j'ai l'impression que ça dure encore... Et, en plus, pas moyen de se loguer pour le leur signaler. S'ils ne sont pas au courant.
K kamiseb Nouveau WRInaute 3 Mars 2010 #10 ben moi ça marche avec Win XP et IE et Firefox. Je vais mettre les codes sur creditmag.fr