Conseil AdSense pour WordPress

WRInaute discret
Bonjour

j'ai crée un blog pour mon site de cuisine, j'aimerais installer adsense, mais comme je suis prudent, j'aimerais avoir vos avis sur "Le plugin" celui qui respecte les règles adsense et qui ne risque pas de me faire avoir de problème

merci
adresse du blog http://blog.cuisine-et-mets.com
 
WRInaute occasionnel
Quand j'avais wordpress je mettais adsense directement en editant les fichiers du theme que j'avais choisi et que je ne comptais pas changer.
 
WRInaute discret
oui j'ai envisagé cette solution mais comme je veut mettre des pub dans les articles c'est plus délicat du à la limitation du nombre de pub max
 
WRInaute occasionnel
concernant la limitation du nombre de pub, elle se fait automatiquement, tu n'as qu'à mettre autant de codes que nécessaire et adsense n'en affichera que le nombre maximum.
 
WRInaute discret
c'est en fait la question que je me posais laisser google gerer la limitation ne génère aucun risque ?
 
WRInaute occasionnel
à mon avis non, de plus adsense réduit l'espace où les pubs ne sont pas affichées donc tu ne gache pas ton design.
Après si tu veux un avis qui compte vraiment, tu écris à adsense et en 48h maximum tu auras une réponse, faut être simple et clair dans la question.
 
WRInaute impliqué
Pas besoin de plugin, tu mets un code AdSense dans la sidebar + une dans chaque article (dans le post même) et tu limites le nombre d'articles sur une même pas de 2.

Donc tu auras 3 AdSense par page, le nombre autorisé.
 
Nouveau WRInaute
Quel est ce fameux plugin dont tu parles qui gère les annonces adsense. Perso j'utilise adsense manager sur Wordpress et je n'ai à l'heure actuelle aucun problème avec mes annonces.
 
WRInaute discret
en fait la question était tournée dans le sens quel plugin utilisez vous et quel sont vos retour d'expériences, la question est par exemple adsense manager ne gere pas les nouveau formats d'annonces adsense, cela représente t'il un problème, surtout que normalement il est interdit de retoucher le code et les plugin type adsense manager le reconstitue

merci
 
Discussions similaires
Haut