Conseil iframe

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis en train de créé un site de petites annonces, marque blanche avec clubannonces pour ceux qui conaissent ... Clubannonces propose un contenu tout pret qui s'intègre à 100% dans la page, sans iframe.

Mon menu sera simplement 6 liens (petites annonces voiture, petites annonces moto, etc ..), mon contenu une image jolie et le contenu clubannonces, c'est tout.

Ainsi mes 6 pages pourront avoir un bon PR (sachant que le PR de ma page d'accueil sera probablement élevé si tout va bien :p).

Mais avec le contenu clubannonces, il y aura beaucoup de liens supplémentaires, ce qui fera surement baisser le PR distribué à mes pages internes.

D'un autre coté, si je le met en iframe, le contenu sera un peu faible et la densité du mot-clé Petites annonces beaucoup trop haute ... (genre 80% :p)

Que faire selon vous ? Iframe ou pas ?

Merci :)
 
WRInaute discret
Le débat est intéressant...
Je ne répondrai pas à la question, car j'avoue que le principe des sites en marque blanche ne me séduit pas.
J'ai un peu le sentiment que ce système permet à un groupe d'envahir le web au détriment des autres sites :?
Ne pourrais tu pas plutôt créer un site d'annonces original... :?:
 
WRInaute discret
pour répondre à aldebert, en effet la marque blanche n'a pas que de bons cotés, mais je n'ai pas le temps ni les capacités de créé un site de petites annonces moi-même, ni les moyens de le lancer correctement ! Donc quitte à ne rien faire, autant commencer par la marque blanche pour, pourquoi pas plus tard, en créé un moi-même une fois celui-ci suffisement visité ...

Pas encore d'url, le site est en construction syntaxerror, désolé.
 
WRInaute discret
bipeurs a dit:
pour répondre à aldebert, en effet la marque blanche n'a pas que de bons cotés, mais je n'ai pas le temps ni les capacités de créé un site de petites annonces moi-même, ni les moyens de le lancer correctement ! Donc quitte à ne rien faire, autant commencer par la marque blanche pour, pourquoi pas plus tard, en créé un moi-même une fois celui-ci suffisement visité ...

Pas encore d'url, le site est en construction syntaxerror, désolé.

Si tu n'as pas le temps ni les capacités pour créer un site, pourquoi tu veux en créer un ? :roll:
 
WRInaute discret
Il y a un gouffre entre créé un site marque blanche et créé un site normal.

Lancer un site de petites annonces c'est impossible sans gros moyens !

On passe donc par un intermédiaire ... par exemple la marque blanche, fournisseur de contenu.
 
Discussions similaires
Haut