Hello,
alors j'ai lu plusieurs fois l'article de la méthode des pages actives sur un an. J'essaye de la mettre en place. Mais il me vient plusieurs questions sur Quality Risk et tout ce qui va avec.
Sur le site en question, on a une partie blog, où on essaye de oublier des articles de qualité (pas assez souvent à mon goût).
Et on publie également 4 à 7 posts "release notes" par mois, relatif aux mises à jour de notre "produit software".
- Ces posts n'ont pas beaucoup de contenu (ça dépend de la mise a jour, entre 40 et 400 mots environ, plus souvent proche de 40 que de 400).
- Le contenu est principalement constitué de liste de codes de lois et juridiction.
- On envoie un e-mail à chaque mise a jour, avec un lien qui redirige vers le post 'release note' correspondant. On souhaite aussi que si le professionnel tape un code en question dans Google il puissent trouver notre release note.
Nous avons :
- 40 Pages principales.
- 115 Release notes peu qualitatives
- 100-150 autres posts un peu plus qualitatifs sur notre industrie.
***************
* Que faire? *
***************
Nous avons envisager les solutions suivantes:
- Supprimer les vieilles 'release notes' (plus d'un an, ou relatifs à ancienne version du logiciel)
-> Dans ce cas où rediriger?
- pour les posts 'release notes' les mettre en No-index, et tant pis pour les quelques recherches google.
- A partir de maintenant, regrouper les mises à jour en un post par mois (et mettre le post à jour chaque fois qu'une mise à jour sort dans le mois en cours)
- créer 12 posts mensuels (Janvier-Decembre) sans année, et mettre à jour ces posts en conséquence. A chaque nouvelle année nous écraserons le précédent contenu avec les nouvelles mises à jour)
- Avez-vous d'autres idées?
Merci beaucoup pour vos conseils, qui me font progresser chaque jour.
alors j'ai lu plusieurs fois l'article de la méthode des pages actives sur un an. J'essaye de la mettre en place. Mais il me vient plusieurs questions sur Quality Risk et tout ce qui va avec.
Sur le site en question, on a une partie blog, où on essaye de oublier des articles de qualité (pas assez souvent à mon goût).
Et on publie également 4 à 7 posts "release notes" par mois, relatif aux mises à jour de notre "produit software".
- Ces posts n'ont pas beaucoup de contenu (ça dépend de la mise a jour, entre 40 et 400 mots environ, plus souvent proche de 40 que de 400).
- Le contenu est principalement constitué de liste de codes de lois et juridiction.
- On envoie un e-mail à chaque mise a jour, avec un lien qui redirige vers le post 'release note' correspondant. On souhaite aussi que si le professionnel tape un code en question dans Google il puissent trouver notre release note.
Nous avons :
- 40 Pages principales.
- 115 Release notes peu qualitatives
- 100-150 autres posts un peu plus qualitatifs sur notre industrie.
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* Que faire? *
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Nous avons envisager les solutions suivantes:
- Supprimer les vieilles 'release notes' (plus d'un an, ou relatifs à ancienne version du logiciel)
-> Dans ce cas où rediriger?
- pour les posts 'release notes' les mettre en No-index, et tant pis pour les quelques recherches google.
- A partir de maintenant, regrouper les mises à jour en un post par mois (et mettre le post à jour chaque fois qu'une mise à jour sort dans le mois en cours)
- créer 12 posts mensuels (Janvier-Decembre) sans année, et mettre à jour ces posts en conséquence. A chaque nouvelle année nous écraserons le précédent contenu avec les nouvelles mises à jour)
- Avez-vous d'autres idées?
Merci beaucoup pour vos conseils, qui me font progresser chaque jour.