conseil pour mon site www.maison-bois.tv

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par patrick888, 15 Mars 2017.

1. patrick888
    patrick888 WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis constructeur de maisons en bois et j'étais en train de réaliser un site sous wordpress.
    Or, je veux complètement tout changer car il ne me plait pas.
    J'ai trouvé ce thème Drupal: https://www.templatemonster.com/fr/demo/62481.html

Je voudrais savoir si les sites sous Drupal peuvent bien se référencer?
    Que pensez vous du choix de ce thème?

Je vous remercie d'avance pour vos avis ou commentaires.

Patrick

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Bonjour,

Les CMS populaires s'indexent bien, après comme pour chaque CMS, il faudra l'optimiser pour bien le référencer face aux concurrents. Donc si vous préférez l'un ou l'autre, c'est votre choix à la base (pour faire simple, puisque tout s'améliore). Vous pouvez aussi trouver des thèmes similaires sur WordPress d'ailleurs (c'est un thème simple que vous présentez en lien).

Concernant le thème : Pas fan, il y en a d'autres simples plus intéressant pour le SEO.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - conseil maison bois Forum Date
conseil site de vente de ma maison dans la loire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Avril 2012
vos conseils concernant mon site comaisonnage Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Mars 2006
Search Console Conseils SEO pour un site sur Blogger Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
WordPress Bonjour, J'aimerai avoir des conseils. Mon site internet est-il bien construit ? Débuter en référencement 29 Mars 2022
Conseils pour site Hightech Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mars 2022
besoin de conseils pour mon site Débuter en référencement 9 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Tout simplement à la recherche de conseils... Débuter en référencement 13 Novembre 2021
Quelle formation poussée sur Facebook Ads me conseillez-vous ? Facebook 3 Novembre 2021
Blog, silo et sens des liens conseillés Techniques avancées de référencement 15 Juillet 2021
[conseil] hébergement mutualisé pas cher avec muti-domaine Administration d'un site Web 8 Juillet 2021
Votre conseil pour un app builder ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
conseils sécurité sur internet Le café de WebRankInfo 1 Juin 2021
Conseils Mots Clés Débuter en référencement 19 Mars 2021
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Conseil pour débuter en seo Débuter en référencement 11 Novembre 2020
Besoin de conseil pour un site WEB de prise de commande Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2020