Conseil sur page de listing de jeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jaunalgi
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut tout le monde

j'ai besoin de conseils sur une page listing de jeux vidéos. J'ai refait le site et tout ça mais une page ne me satisfait pas entièrement. C'est le listing des jeux. Je n'ai rien trouvé qui soit sympa et pratique donc j'ai fait dans le classique.
J'ai la possibilité de mettre les jaquettes de jeux ou un tableau tout simple.

Qu'est ce qui est, d'après vous, le mieux?
http://www.grandprix4.org/jeux.php
-http://www.grandprix4.org/jeux.php?tableau=&note=membre

Et manque-t'il une info importante dans le tableau ou les photos? (les infos sont différents)

Merci

WRInaute discret
Je trouve pas mal car au moins ona envie de rester grace aux jacquetes !

Sinon tu peux faire une base de données (sql et tout le merdier...)

WRInaute discret
J'aime bien les jaquettes aussi, sinon tu pourrais classer l'affichage des jeux par catégorie (Formule1, GP, ...) et sinon juste un ptit pour les boutons radio des notes, tu devrais utiliser des label ca évite d'être obligé de cliquer exactement sur le bouton. Regarde chez google si tu veux un exemple de code.

WRInaute occasionnel
julisube a dit:
J'aime bien les jaquettes aussi, sinon tu pourrais classer l'affichage des jeux par catégorie (Formule1, GP, ...) et sinon juste un ptit pour les boutons radio des notes, tu devrais utiliser des label ca évite d'être obligé de cliquer exactement sur le bouton. Regarde chez google si tu veux un exemple de code.
Je n'avais pas fait gaffe aux label (je ne savais pas ce que c'était) Je fais ça demain
Jeux par catégories, bonne idée. Par distributeur, ça te semble pertinent?

animus a dit:
Je trouve pas mal car au moins ona envie de rester grace aux jacquetes !
Sinon tu peux faire une base de données (sql et tout le merdier...)
C'est dans la base de données. Le listing des jaquettes ou en tableau est issu de la base.

-----------
C'est fait pour les label. Merci julisube, c'est une notion que je ne connaissais pas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires