Conseil sur un outil d'analyse de mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je me permets de poser une question concernant cet outil KSE, www.keyword-search-engine.com vu que beaucoup d'entre vous l'ont conseillé à plusieurs reprises.

Voilà, je me demandais si quelqu'un connaissait un outil équivalent pouvant faire le même type de recherche/comparaison, mais en affichant que les résultats obtenant de bons scores (par exemple > 10) à partir d'un mot clé. Et aussi qu'on ait la possibilité d'afficher plusieurs résultats en même temps (résultats sur mots clés connexes), plutôt que de regarder à chaque fois pour chaque mot clé.

J'espère avoir été claire pour mon premier post ;)

Merci d'avance pour vos conseils,
Caroline
 
WRInaute discret
Je ne sais pas à partir de quoi cet outil fait l'estimation de l'intérêt des mots clefs, mais j''ai obtenu 0 pour ceux que j'ai testés (qui sont pourtant assez tapés)

Pour ce qui est de la concurrence, regarder le nombre de réponses dans google est peu révélateur et on peut le faire manuellement.

Si quelqu'un connait un outil fiable (autre que les classiques estimations Overture / adwords), je suis également preneur !
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Voilà un outils qui se base sur Overture (enfin maintenant yahoo....)

La valeur relative d'un mot-clef

Combien de fois un mot-clef a été recherché le mois dernier...Cet outil est un simple outil statistique vous permettant de connaître les principales requêtes associées à un mot-clef ce dernier mois. pour le tester

valeur relative d'un mot clé

A+
Yule
 
Discussions similaires
Haut