:cry: quoi ???Marie-Aude a dit:au dela de 2 séparateurs - mal pris dans d'autres moteurs comme msn
david96 a dit:Je ne pense pas, j'ai plein d'url de la sorte et elles se retrouvent en première position !
Sinon pour ton sondage je préconise la première solution ;-)
Un petit peu quand même, puisque les mots clefs sont pris en compte ;-)Marie-Aude a dit:david96 a dit:Je ne pense pas, j'ai plein d'url de la sorte et elles se retrouvent en première position !
Oui, mais pas grâce à l'url
david96 a dit:Un petit peu quand même, puisque les mots clefs sont pris en compte ;-)Marie-Aude a dit:david96 a dit:Je ne pense pas, j'ai plein d'url de la sorte et elles se retrouvent en première position !
Oui, mais pas grâce à l'url
Que ce soit sur Google, Live ou Yahoo, ça marche !
exemple avec cette url :
-http://www.emploitheque.org/Charge-de-mission-thermicien-bois-4415
quelqu'un a-t-il une réponse à me donner ?lo2b a dit:et, pour raccourcir tout de même un peu mes URL :wink: , est-ce que pour les moteurs de recherche
commission-nationale-des-comptes-de-campagne-et-des-financements-politiques.htm
=
commission-nationale-comptes-campagne-financements-politiques.htm
???
il n'a jamais dit que c'était pénalisant, juste que si les mots clés ne se trouvaient que dans l'url MSN risquait fortement de ne pas en tenir compte.david96 a dit:ça prouve déjà que ce n'est pas pénalisant et que les mots clefs sont pris en compte !