conseils afin d'ameliorer mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par sniper2mars, 5 Janvier 2011.

1. sniper2mars
    sniper2mars Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjours a tous
    je voudrai savoir votre avis sur mon site

je travail avec joomla derniere version 1.5 !

-Joomla_1.5.22-Stable-Full_Package_FR_2
    -script php autohits
    -compteur de visite
    -JHackGuard (protection anti hack)
    -forum ccboard_1_2-RC

pour l'instant j'ai un hebergement free mais je pense basculer sur un hebergeur payant de chez ovh

http://autosurf.du.monde.free.fr/

merci salut,

2. psykoko
    psykoko WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - conseils ameliorer Forum Date
Conseils pour améliorer un site E-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2020
Besoin de conseils pour améliorer le positionnement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2019
Conseils pour améliorer son positionnement? Débuter en référencement 10 Janvier 2017
Améliorer ma position google. Besoin de vos conseils et critiques Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Février 2013
Conseils pour améliorer positionnement (secteur tres concurrentiel) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Janvier 2013
Conseils pour améliorer mon positionnement ? Débuter en référencement 2 Août 2012
Besoin de vos conseils et avis pour améliorer mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2012
Un avis et des conseils pour améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 16 Août 2011
Améliorer son référencement Google : conseils officiels de Google Débuter en référencement 20 Janvier 2011
Vos conseils pour m'aider à améliorer mon site de locations de vacances. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mai 2010