Conseils après une chute du trafic SEO de mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par webprocom777, 20 Février 2017.

1. webprocom777
    webprocom777 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon site était en chute la semaine dernière : esta-express-usa.com, quelqu'un peut me conseiller ?

Merci

2. Tux26
    Tux26 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Tu as un gros travail à faire au niveau de la vitesse de chargement de ton site :

https://gtmetrix.com/reports/www.esta-express-usa.com/C1pFpOFS

Tu as Google Webmaster Tools ? Tu peux voir si tu n'as pas une pénalité manuelle ou d'autres soucis sur ton site.

Rien à voir (quoique), tu as le droit d'utiliser le logo ETSA ?

Cordialement,

Chargement...
Similar Threads - Conseils après chute Forum Date
apres 4 mois de boulot vos conseils me seront precieux Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juin 2013
Besoin de vos conseils pour cas de diffusion d'annonces désactivée AdSense 20 Novembre 2019
Conseils pour débuter mon SEO Débuter en référencement 17 Novembre 2019
Pourriez-vous me donner des conseils pour mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2019
Besoin de conseils pour améliorer le positionnement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2019
Conseils sites en cours de développement Débuter en référencement 2 Juillet 2019
Conseils pour affiliation Monétisation d'un site web 19 Juin 2019
Conseils et assistance Windows Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Avril 2019
Conseils SEO pour rediriger plusieurs sites en un via 301 Référencement Google 12 Mars 2019
Je vais lancer un site en anglais/américain, des conseils svp? Débuter en référencement 5 Mars 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice