Conseils d'intégration AdSense

WRInaute passionné
Bonjour suite à cette discussion :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/pouquoi-quitter-adsense.82115/

ou chacun annonce des chiifres incroyables je me demande pourquoi je suis aussi loin des chiffres annoncés chez moi c'est plutot 2$ pour 1000 visiteurs. Es que vous avez des suggestions pour améliorer ca.

Es qu'il est préférable de désactiver les annonces avec images ou les laisser? Faudrait-il que je change les couleurs??? Bref j'attends vos conseils avisés pour le site de mon WWW
 
WRInaute passionné
Re: Conseils d'integration Hyper-lien.com

phloam a dit:
Es qu'il est préférable de désactiver les annonces avec images ou les laisser? Faudrait-il que je change les couleurs??? Bref j'attends vos conseils avisés pour le site de mon WWW

On peut pas dire que tu abuses question pub :wink:

Tu devrais tester un ensemble d'annonces thématiques (ce sera surement plus profitable que des allopass)

Et peut-être un bandeau en bas de page pour offrir une porte de sortie (qui rapporte :lol:) si le visiteur n'a pas eu ce qu'il veut dans sa catégorie
 
WRInaute occasionnel
phloam moi le conseil que je te donne c'est de varier les couleurs, les types de bannières ect...

De le faire assez souvent j'essaie de faire cela et je remarque toujours la même chose c'est qu'une fois qu'une grosse modif a été faite les affaires marchent bien puis se retasse au bout de quelque temps et donc je rechange.

C'est mon conseil et cela n'engage que moi d'autres ont le droit de ne pas être d'accord.
 
WRInaute passionné
Ca me parait une très bonne idée les annonces thématiques et le bandeau en bas . Merci Xtrade:)

Pour l'idée de modifier les couleurs et les emplacements régulierement ca peut etre bien aussi pour faire des tests, mais je crois qu'une fois que tu trouve la bonne combinaison il faut arreter les modifs surtout dans le cas d'un site comme le mien ou il n'y a aucun habitué (trafic provenant des moteurs)

Merci pour vos conseils :)
 
WRInaute passionné
Ta bannière supérieure est presque trop bien intégrée. Il faudrait jouer sur les couleurs pour qu'elle flashe plus et attire l'oeil.
 
WRInaute passionné
Oui en fait avant elle etait plus flash en orange ,je test depuis ce matin ces nouvelles couleurs. Merci du conseil :)
 
WRInaute accro
en fait, la répétition des sphères avec les boules accapare l'attention et risque de faire diminuer le CTR.
Du moins c'est ma vision en arrivant sur ton site
 
WRInaute accro
le problème c'est que ça attire l'oeil vers la gauche et surtout le haut, alors que le contenu (et les pub) sont à droite
 
Nouveau WRInaute
shin_akuma a dit:
je remarque toujours la même chose c'est qu'une fois qu'une grosse modif a été faite les affaires marchent bien puis se retasse au bout de quelque temps et donc je rechange.
Je confirme, même si la modif ne porte pas sur les annonces, une news importante sur le site fais remonter les affaires pour quelques jours :wink:
 
WRInaute passionné
J'ai éssayé d'intégrer un ensemble thématique dans le menu de gauche mais c'est vraiment trop laid, je l'enleverais demain matin au réveil. Sinon je pourrais éssayer de mettre un carré 200X200 à la place es que vous pensez que c'est bon avec juste un "hr" de séparation ou il faut que je rajoute un titre avec écrit Publicité ???
 
WRInaute accro
phloam a dit:
il faut que je rajoute un titre avec écrit Publicité ???
pas besoin, gg s'en débrouille très bien "annonces google".
Ce qui est interdit c'est de marquer "partenaires", de mettre des images à côté, ...
 
WRInaute passionné
phloam a dit:
J'ai éssayé d'intégrer un ensemble thématique dans le menu de gauche mais c'est vraiment trop laid, je l'enleverais demain matin au réveil. Sinon je pourrais éssayer de mettre un carré 200X200 à la place es que vous pensez que c'est bon avec juste un "hr" de séparation ou il faut que je rajoute un titre avec écrit Publicité ???

Ce n'est pas plus moche que l'ancien truc allopass.

Sinon, tu as les ensembles horizontaux qui sont plus discrêts.

Le petit carré que tu as mis sur la gauche et sous le bouton de recherche est pas mal, car bien visible tout en étant bien intégré.
Personnellement, je le vois plus que le gros bandeau
 
WRInaute passionné
Merci leonick c'est noté je rajoute rien...


Merci Xtrade pour ton avis précieux.
le carré est pas mal il est bien intégré, même si en terme de revenu il fait a peine quelques centimes de plus que les annonces thématiques tout en prenant 2 fois plus de place, mais bon je trouve qu'il est plus 'ésthétique'.

Ps: flute adsense est en maintenance, snif c'est raté pour commencer d'autres tests ce soir... :_-(
 
Discussions similaires
Haut