Conseils et avis sur mon site-blog

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai fait un site-blog sur des idées cadeaux plutôt sympa et plein de contenu, même s'il s'agit d'affi, mais ça ne décolle pas. Il y a un mois, on avait 20-30 visites / jours et pas mal placés sur des mots clés sympa dans google, mais depuis quelques temps, plus rien.

Pouvez vous me donner votre avis sur mon site, ça serai sympa de me donner des "tuyaux" techniques, car j'ai mis les bouchées doubles cette fois pour le référencement.

http://www.planetkdo.com

MERCI BERAUCOUP

Désolée pour le doublon du sujet, je n'avais pas vu cette rubrique
 
WRInaute discret
Salut,

ton site est réussi, joli, efficace. Par contre tu ne l'as pas commencé il y a très longtemps et Août est un mois très creux. Il est donc normal que tu n'aies pas encore beaucoup de visiteurs car tu n'as pas beaucoup de contenu.
Tu dois au moins avoir 6-7 mois d'archives avant de vraiment pouvoir émerger, et garde en tête qu'un blog comme le tien peut difficilement faire beaucoup plus que 300-400 visiteurs par jour car finalement, c'est juste un blog. Ne sois donc pas trop ambitieux, et patient. Concentres toi sur le contenu pour le moment, et tu étofferas ton site ensuite, ce qui te permettra d'augmenter ton trafic.
 
Nouveau WRInaute
Merci ...

Ricotrutt :)

Pensez vous qu'en rajoutant des rubriques et autres nouveautés qui n'ont rien à voir avec l'affiliation pourraient augmenter plus rapidement le trafic »?

Merci pour vos réponses !
 
WRInaute accro
Re: Merci ...

yapuka a dit:
Ricotrutt :)

Pensez vous qu'en rajoutant des rubriques et autres nouveautés qui n'ont rien à voir avec l'affiliation pourraient augmenter plus rapidement le trafic »?

Merci pour vos réponses !

d'habitude on met de la pub autour du contenu... pas le contraire
 
Discussions similaires
Haut