Conseils pour positionnement suite à recul 10 pages

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Je cherche des conseils pour repositionner mon site (voir profil) qui était en 1ère page avant la dernière dance pour mes 2 mots clés : dogue allemand et elevage dogue allemand. Depuis je suis passé à la 140ème position pour la 1ère requête et ne parviens pas à remonter au delà de 96 malgré de nombreux essais et comparatifs avec la concurrence. :idea:
Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Sur la deuxième requête (elevage dogue allemand), tu es en 9 ème position :)
Sinon tache de faire plus d'échange de lien, avec un PR plus élevé, tu devrais remonter dans les premières positions. Soigne bien les mots clés mis dans les échanges de lien que tu vas faire, veille a ce que les webmasters des autres sites mettent les requêtes qui t'intéressent dans le texte du lien.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse, je suis resté 1er sur "elevage de ... "jusqu'à hier mais la requête la plus demandée est "dogue allemand".
Je ne peux guère m'inscrire que sur les annuaires et il est difficile de leur demander de mettre dogue allemand dans le texte du lien. Le plus souvent c'est l'url. Il n'y a pas de site sur le dogue avec Pr>4 et les liens qu'ils veulent bien mettre sont sur des pages à PR<3.
Sur la page index faut-il rajouter le mot clé ? Certains, bien placés, l'ont mis 64 fois.
Encore merci de tes conseils.
Amicalement
 
WRInaute passionné
La répétition des mots clé n'est pas forcément la solution, d'autant qu'il n'est pas conseiller de dépasser un certain % de densité.
 
WRInaute discret
j ai lu qu il etait bien de placer 2 fois (titre, texte...) un mot simple
et 3 fois un mot composé
 
Discussions similaires
Haut