Conseils sur un portail

WRInaute discret
Bonjour,

J'envisage de créer un portail sur lequel je mettrais les adresses de mon "réseau" ainsi que des news à propos de chaque site.

Je cherche le script de portail le plus simple qui soit (avec tout de même un gestionnaire de news), à quel script de portail pensez-vous ?

Merci :wink:
 
WRInaute accro
Qu'est se que tu appel portail?

Car moi je crois avoir fait un portail, et j'ai utilisé aucun script... Pour se "démarquer" c'est mieux de faire soit même.
 
WRInaute impliqué
Si tu parles des CMS, je t'invite à lire cet excellent comparatif :
-http://cyberzoide.developpez.com/php4/portails/
 
WRInaute discret
bigjer----> J'ai préparé mon portail avec Nuke en local justement et il est trop "lourd" pour ce que je veux.

JeunZ----> Je ne sais pas coder et je n'ai pas le temps ni la patience d'apprendre.

Le comparatif, je l'avais trouvé mais il date un peu effectivement, c'est pour cela que je voulais vos avis.

Merci à vous en tout cas
 
WRInaute accro
Tu ne sais pas coder... C'est à dire que pour un portail tu n'as même pas besoin de savoir... Les bases en html, et savoir faire un include en php...

J'ai pas eu besoin de plus pour faire le mien !
 
WRInaute accro
Pour ma part non... Mais je trouve inconcevable, qu'on fasse un site internet sans connaitre le language html...

C'est la base de la base de la base...
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Pour ma part non... Mais je trouve inconcevable, qu'on fasse un site internet sans connaitre le language html...

C'est la base de la base de la base...

Désolé, je n'arrive pas à faire de script de news avec du html, et avec du php non plus.
 
Discussions similaires
Haut