Conséquence du nombre de keywords

WRInaute discret
Salut tout le monde

Est-ce que google (ou les autres) donne plus d'importance aux premiers keywords dans le meta keywords ? par exemple si j'ai mis 10 mots clés, les 1ers sont-ils mieux considérés?

Est-ce que limiter drastiquement le nombre de mots clés sur une page va avoir un réel impact sur ces keywords ? par exemple sur une page particulière de mon site vaut-il mieux que je ne mette que les 2 ou 3 mots clés relatifs à la page et basta, ou les 2 ou 3 mots clés plus la dizaine d'autres mots clés relatifs à mon site en général ?

merci bonne soirée
mat
 
WRInaute passionné
Je croyais que google ne regardais meme pas cette balisee, elle est juste la pour faire jolie :)
 
WRInaute impliqué
D'après ce que j'ai vu:
-google ne donne pas beaucoup d'importance à cette balise (voire pas...)
-Plus de mots clé il y a, moins ils sont pertinents.
 
WRInaute impliqué
mat1979 a dit:
Salut tout le monde

Est-ce que google (ou les autres) donne plus d'importance aux premiers keywords dans le meta keywords ? par exemple si j'ai mis 10 mots clés, les 1ers sont-ils mieux considérés?

Est-ce que limiter drastiquement le nombre de mots clés sur une page va avoir un réel impact sur ces keywords ? par exemple sur une page particulière de mon site vaut-il mieux que je ne mette que les 2 ou 3 mots clés relatifs à la page et basta, ou les 2 ou 3 mots clés plus la dizaine d'autres mots clés relatifs à mon site en général ?

merci bonne soirée
mat
+1 d'autre moteurs utilise ces metas, donc si Google ne dépasse pas les 80%/au autre moteurs il faut t'occupé des autres moteur aussi.
Tu peux mettre dans les méta de ton index les MOTS CLES de ton site, et sur Meta de tes pages les MOTS CLES de ta page en question

a confirmé :wink:
 
Discussions similaires
Haut