conséquences du changement de serveur ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par webmaster87, 23 Septembre 2008.

1. webmaster87
    webmaster87 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai changé de serveur il y a une semaine environ, et depuis 2 jours j'ai perdu mon référencement sur mes deux mots clefs principaux ... est ce une conséquence ?

Pour info j'ai gardé la même IP et mon référencement n'a bougé que sur ces deux mots clefs...

2. bruno212
    bruno212 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu as gardé la même IP, et tu es aussi resté dans le même datacenter ??

à plus

3. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Normalement cela n'a pas de rapport à moins que ton site soit resté longtemps inaccessible ou que tu ai changé de géolocalisation.

4. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Hello, tlm,

j'en profites pour poser ma question, qui porte sur le même sujet:

j'ai un site en .fr hébergé à l'étranger, mais géolocalisé pour la Fr avec GG Webmaster Tools. Je souhaite le rapatrier dans un datacenter en France.
    --> quelle conséquence prévisible sur mon référencement ?
    --> quelle précaution prendre ?

5. Røi
    Røi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Août 2005
    J'aime reçus:
    1
    Que des bonnes conséquences, un serveur se situant dans un pays autre que le trafic que l'on vise est suicidaire pour le référencement naturel

Chargement...
Similar Threads - conséquences changement serveur Forum Date
[GWT] conséquences changement domaine favori ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2010
Changement adresse ip : conséquences ? Référencement Google 25 Août 2009
Changement de lien classé actuellement 1er sur GG : conséquences Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mai 2009
Changement d'hébergeur et conséquences dans Dmoz et google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2008
changement Ip les consequences ??? Débuter en référencement 14 Septembre 2005
Conséquences d'un changement de structure de mes url Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Juillet 2005
Quelles conséquences pour un changement de nom de domaine ? Référencement Google 16 Avril 2005
Changement d'hébergeur : quelles conséquences? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2005
RGPD et conséquences des titres émis à compter de 2020 Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Janvier 2020
Quelles conséquences suppression page facebook ? Facebook 21 Juin 2019
Conséquences rollback ancien site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Mai 2018
Conséquences d'interdiction d'accès à un site pour certains pays ? Référencement international (langues, pays) 13 Mars 2018
Rel="noopener noreferrer" Conséquences SEO Débuter en référencement 28 Juin 2017
Conséquences de l'URL-rewriting sur les 404 URL Rewriting et .htaccess 8 Décembre 2016
Quelles conséquences pour les liens SEO dans les sites non-mobiles? Référencement Google 3 Avril 2015
Ajout de SSL : conséquences pour le référencement, Analytics Débuter en référencement 9 Mars 2014
Victime collatérale de Buzzea, conséquences? Référencement Google 30 Janvier 2014
Activation des langues sous prestashop ET référencement : quelles conséquences ? e-commerce 22 Mai 2013
Conséquences recherche SEO Soft Débuter en référencement 24 Juillet 2012
Conséquences en mettant ses liens sortants en "do follow" ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Juin 2012