1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Consignes officielles pour les avis dans Google Maps

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par WebRankInfo, 26 Août 2010.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    272
    Si vous avez référencé votre entreprise dans Google Maps, vous savez certainement que les avis sont stratégiques pour votre visibilité. Jetez néanmoins un oeil aux consignes officielles fournies par Google dans son aide en ligne (mises à jour).

2. lafleur2004
    lafleur2004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah tiens, merci d'avoir relayé ça, ça laisse rêveur !

Chargement...
Similar Threads - Consignes officielles avis Forum Date
Consignes de Google pour la qualité (mai 2019) Référencement Google 18 Mai 2019
Évolution des consignes adsense ? AdSense 4 Octobre 2018
Consignes Google Search Quality Raters AOUT 2018 Référencement Google 3 Août 2018
[Sondage] Suivez-vous les consignes des moteurs ? Débuter en référencement 20 Mai 2014
Votre site ne respecte pas les consignes Google relatives à la qualité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2014
certaines de vos pages ne respectent toujours pas nos consignes de qualités Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2011
Utiliser des photos ''officielles" de smartphones Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Juin 2014
Monétisation Adsense et vidéos youtube (chaînes officielles only?) AdSense 1 Novembre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice