Consolider les données de plusieurs Applications

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Corentinnex, 23 Juillet 2013.

1. Corentinnex
    Corentinnex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai sur mon compte GA plusieurs applications dont je souhaiterai consolider les données dans un unique rapport, est-ce possible en l'état ?
    Ou faut-il que toutes les applis aient le même UA?

Merci d'avance pour votre aide

Corentin

2. chtipepere
    chtipepere WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Jette déjà un œil ici.

Chargement...
Similar Threads - Consolider données Applications Forum Date
Consolider des stats de visites et pages vues de plusieurs sites Google Analytics 12 Avril 2013
Lutte contre les spams, quelle banque de données utilisez-vous? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2020
Problème avec les données démographiques dans Google Analytics Google Analytics 11 Janvier 2020
Astuce pour continuer l'affichage des étoiles dans les SERP de GOOGLE: balises de données structurée Référencement Google 6 Janvier 2020
Site Base de données Consommation automobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2020
Quelle démarche pour la collecte de données personnelles ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Novembre 2019
Est-ce des données sensibles ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Octobre 2019
Données structurées Page Catégorie e-commerce 10 Octobre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Site piraté - base de données supprimée Administration d'un site Web 18 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice