Constats depuis les nouvelles options de correspondance

LeWebDurable

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur les résultats de vos campagnes depuis le changement des options de correspondance de mi mai.
Personnellement, j'ai choisi de faire des modifications sur une campagne en cours et optimiser les correspondances avec les "expressions".

Résultats observés :
En SEARCH, la position moyenne des mots-clés s'est dégradée (de une position en moyenne) et le CPC moyen a augmenté de cinq à dix centimes d'euros en moyenne !
En DISPLAY, le CPC moyen a baissé de quelques centimes d'euros
mais surtout, les impressions et les clics ont été multipliés dans le DISPLAY... à tel point que la majorité des clics provient désormais du DISPLAY et non du SEARCH.

Comme je viens de constater que le taux de conversion est moins bon par le display que par le search, ça ne m'intéresse évidemment pas pour cette campagne et je vais revenir à des mots clés exact ou à contrôler davantage les impressions dans le display.

Et vous, qu'avez vous observé sur vos campagnes ?

Cordialement
 

Vverger

WRInaute discret
Salut LeWebDurable,

les modifications de mi-mai sont celles qui permettent le pluriel, les fautes d'orthographe et les autres variantes proches ?
 

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