Consulter le détail de sa bande passante chez 1&1

WRInaute passionné
J'ai vu quelques messages où certains cherchaient la façon de consulter le détail de l'utilisation de la bande passante chez l'hébergeur 1&1 (moi le premier :lol: ).
Voici la solution :

Tapez dans votre navigateur -http://www.votredomaine.tld/logs

Une fenêtre d'identification apparaît alors, il faut saisir vos identifiants ftp (dispos dans la console d'administration 1&1).

Vous accedez alors à un tableau récapitulatif (mois par mois) de l'utilisation de votre BP et du nombre d'accès à votre domaine.

Cliquez ensuite sur le mois qui vous intéresse pour avoir le détail au jour le jour.

Si cela ne fonctionne pas avec l'url précédement indiquée, vous pouvez essayer l'url suivante : -http://mondomaine.tld/logs/traffic.html/index.html

Pourquoi 1&1 n'intégre pas ces données à sa console d'administration ? ça c'est un mystère :roll:

Voilà, en espérant que cela aide quelques personnes et désolé si un topic y fait déjà mention. :wink:
 
WRInaute passionné
keroin a dit:
Pourquoi 1&1 n'intégre pas ces données à sa console d'administration ? ça c'est un mystère :roll:

Voilà, en espérant que cela aide quelques personnes et désolé si un topic y fait déjà mention. :wink:

Merci pour l'astuce Keroin.

Je ne connaissais pas ce raccourci, je les téléchargeais par °FTP.

Sinon tu y as accès dans la console :

tu vas sur "1&1 web transfert" puis tu navigues dans l'arborescence juqu'au dossier logs. Par contre tu ne peux pas les visualiser directement, tu dois télécharger la page HTML.

Mais c'est vrai que leur panneaux d'admin est mal fait.
 
WRInaute passionné
oui c'est vrai qu'on peut dl les fichiers de log directement via ftp mais c'est quand même plus pratique d'avoir un lien en bookmark qui mène directement aux logs :wink:
 
WRInaute passionné
hebmaster a dit:
il viennent de la rajouter ...

Bah non, en fait les logs ont toujours été présent, même si je connais l'astuce depuis peu pour les consulter directement sous le navigateur...
Avant je téléchargais les fichiers via ftp :wink:
 
WRInaute passionné
Toujours fais par navigateur...

keroin a dit:
Pourquoi 1&1 n'intégre pas ces données à sa console d'administration ? ça c'est un mystère

Certaine hébergeurs mettent simplement les logs "bruts" d'apache, sa doit être le cas de 1&1 !
 
Discussions similaires
Haut