Contact google France pour réindexation

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens d'écrire à google France pour leur demander de réindexer mon site qui a disparu de google il y a 7 mois en suivant les conseils donnés sur le forum, a l'adresse suivante : france@google.com. J'ai également envoyé le même message en utilisant leur formulaire qui est destiné à cette effet mais j'ai reçu un message automatique qui ne sert pas à grand chose. Pensez vous qu'il serai préférable de traduire mon texte en anglais et de l'envoyer à webmaster@google.com ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai été dans le meme cas que toi il y a 1 mois. J'ai envoyé un message à l'adresse Google FR (france@google.com) et GoogleUS (webmaster@google.com).
J'ai d'abord recu le meme message automatique en FR et Anglais. J'ai répondu au mail "webmaster@google.com" comme indiqué et j'ai recu une réponse personnelle. Je ne sais pas si ca a contribué mais depuis 15 jours, mon site n'est plus blacklisté :D :D
J'ai aussi fait un sitemap et me suis inscrit à GoogleSiteMap. Et j'avais fait un référencement manuel pour mon site et mon forums (avec demande de partenariat etc...)

Voila tout ce que j'ai fait et mon site n'est plus backlisté. De plus, le PR de mon forum à augmenté. :)
 
WRInaute discret
Bonjour et merci :wink:

Durant combien de temps ton site a été blacklisté ? C'était quoi la réponse personnalisé que tu as reçu ?

GoogleSiteMap, sa sert a quoi exactement ?

désolé sa fait beaucoup de question.

Merci pour ces infos, j'éspere que mon site reviendra de nouveau dans l'index de google.
 
Discussions similaires
Haut