contacter google. comment faire?

WRInaute discret
bonjour et désolé mais quel ets le meilleur moyen pour contacter google?
prenons le cas d'un site qui du jour au lendemain voit son positionnement s'écrouler
s'il veut en savoir plus il doit écrire à quelle adresse ou appeler quel numéro?

merci pour votre aide et j'ai pas trouvé l'info en parcourant les topics traitant du sujet
 
Nouveau WRInaute
SEOmaster a dit:
bonjour et désolé mais quel ets le meilleur moyen pour contacter google?
prenons le cas d'un site qui du jour au lendemain voit son positionnement s'écrouler
s'il veut en savoir plus il doit écrire à quelle adresse ou appeler quel numéro?

merci pour votre aide et j'ai pas trouvé l'info en parcourant les topics traitant du sujet


Bjr,

Consultes vite cette page :

www.google.com/intl/fr/contact.html

La question à déjà été traitée sur le forum , tu trouveras quelques réponses :arrow: https://www.webrankinfo.com/forum/t/comment-contacter-google-adresse-telephone.59522/
 
WRInaute discret
en fait j'avais vu ce lien, car j'ai VRAIMENT lu les topics avant de poster, mais ils répondent jamais au tel
enfin merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'à m'armer de patience
 
Nouveau WRInaute
SEOmaster a dit:
en fait j'avais vu ce lien, car j'ai VRAIMENT lu les topics avant de poster, mais ils répondent jamais au tel
enfin merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'à m'armer de patience

Ui, avec Google, la règle Number 1 c'est : Patience !

A + sur Wri

Fanny
 
WRInaute accro
Franchement, si tu obtiens une réponse précise pour ton cas précis, je suis prêt à manger un vieux poney. Sincèrement. Ils doivent en recevoir des millions de par le monde, des demandes d'explications
 
Discussions similaires
Haut