Contenu similaire mais urls différentes, réaction ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ftkp, 12 Juin 2009.

1. ftkp
    ftkp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
  2. Romdev
    Romdev WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Plusieurs page au contenu identique mais accessible via plusieurs URL = Duplication de contenu = Pas bon du tout.
    Dans ce cas il faut rediriger toutes les pages dupliquée vers une seule page.

Chargement...
Similar Threads - Contenu similaire urls Forum Date
Modifier le code d'un plugin de contenu similaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2016
Désindexation suite à un contenu similaire Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Mai 2012
Détecter le duplicata / contenu similaire ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2010
Google a ignoré certaines pages à contenu similaire... Référencement Google 20 Octobre 2008
Commande SITE et les contenus similaires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Avril 2007
contenu de deux pages similaire ? comment google analyse ? Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Février 2007
Probleme Google a ignoré certaines pages à contenu similaire Débuter en référencement 30 Octobre 2006
Question sur "Certaines pages à contenu similaire" Débuter en référencement 10 Août 2006
Google a ignoré certaines pages à contenu similaire ????? Débuter en référencement 25 Février 2006
Pages à contenu similaire et indexation Référencement Google 1 Septembre 2005
Pages à contenu similaire : mon site n'est plus listé ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2005
Commande 'site:' sur Google et pages à contenu similaire Débuter en référencement 2 Avril 2005
Petite question goooooogle sur les pages à contenu similaire Référencement Google 16 Février 2005
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
js onclick fait disparaitre le contenu de ma page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2022
Comment apprendre la rédaction de contenu ? Rédaction web et référencement 10 Août 2022
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022