Contenu site copié, déréférencement ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par eightman, 31 Mars 2013.

1. eightman
    eightman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Un concurrent s'amuse à copier certaines parties de mon site. Mais là ou c'est malin c'est qu'il ne le met pas directement sur son site, il le met sur des annuaires qui renvoient sur son site.

Y a t-il un risque de déréférencement pour mon site ?

Peut-on faire quelque chose ?

En vous remerciant de votre aide !

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    si il est bourrin et qu'il travaille avec un éditeur WYSIWYG colle une balise javascript dans le contenu qui pointe chez toi ;-) Après tu fera ce que tu veux des infos collectées.

Chargement...
Similar Threads - Contenu copié déréférencement Forum Date
On copie mes contenus, avec des redirections sur d'autres sites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mai 2015
Copier le contenu de mon site (qu'en penserait google ?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2012
si le contenu de mon site est copié est ce que cela me sert ou dessert? Rédaction web et référencement 19 Août 2012
Contenu de mon site copié illégalement... Que faire ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mars 2012
Copier coller du contenu d'un site lors d'une migration Rédaction web et référencement 9 Décembre 2011
Abus d'un concurent clics AdWords + Copie de contenu Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Juin 2011
Comment lutter contre la copie de contenu Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Avril 2010
[SSH] Ecraser le contenu d'une base via copie d'une autre base Administration d'un site Web 23 Février 2010
Rédaction web avec calcul note de contenu Rédaction web et référencement Jeudi à 16:24
Adsense et site sans contenu... AdSense 6 Mai 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice