contourner la zone géographique google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par roduce, 26 Janvier 2012.

1. roduce
    roduce Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai récemment décidé de relancer mon blog, j'ai donc pris un nom de domaien 'original' mon nom de famille se terminant par us j'ai pris un nom en .us pour faire un clin d'oeil aux sites types scriptaculo.us.

Sauf que google me dit ceci:
    Alors que mon en tête est bien :
    <html lang="fr-fr" dir="ltr">

j'ai une détection par outils webmaster de google:
    Le domaine de votre site est actuellement associé à la cible suivante : États-Unis

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    Et tu ne pourras pas le changer car le .us est d'emblée localisé aux EU sans possibilité de modification. Si ton public cible est français, le choix du .us ets donc une erreur.

Chargement...
Similar Threads - contourner zone géographique Forum Date
Comment contourner l'importance du S dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Novembre 2016
Google lance contributor pour contourner la pub ?! Monétisation d'un site web 21 Novembre 2014
Comment contourner commercialement le problème des adblock? Monétisation d'un site web 13 Juin 2012
Contourner la limitation du nombre de cookies pour un domaine dans un navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2012
Contourner le ralentissement provoqué par le logo d'un site tiers ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2009
Limiter la zone d'expédition pour un produit e-commerce 24 Octobre 2019
Zone desservie : peut-on mettre un pays ? ou 2 ? YouTube, Google Images et Google Maps 29 Juillet 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Manque de contenu dans la zone principale de ma HP ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juin 2018
problème timezone par défaut Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice