Contrat à la pige

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un site comme scriptlance en français ?

Ou un site ou je peux trouver des employées en inde, roumanie, maroc etc.. à vraiment pas cher.

J'ai déjà des programmeurs qui travail pour moi, mais j'ai du travail facile à faire faire genre html et je ne sais pas ou trouver cela...

Scriptlance est très bon et vraiment pas cher mais c juste en englais.
Et aussi je voudrais payer à l'heure peut-être...

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Exact :wink:

Québecois... même

chez nous le salaire minimum c'Est 4.8 euro de l'heure

Et vous en europe ?
 
WRInaute discret
Donnez du travail à la France : si ca peut resoudre le chomage :)
Pour repondre à la question : connais pas de tel site
 
WRInaute occasionnel
quel est le salaire minimum de votre pays ?

écrivez votre pays et le salaire minimum...

Au usa je crois que c'est 5$ us
 
WRInaute impliqué
J'ai peut-être une solution pour toi.
Combien comptes-tu investir "par heure" ?
 
WRInaute occasionnel
domdom26 a dit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un site comme scriptlance en français ?

Scriptlance est très bon et vraiment pas cher mais c juste en englais.
Et aussi je voudrais payer à l'heure peut-être...

Merci.

Et alors, a chercher des esclaves autour du monde tu oublies que ScriptLance c'est un SCRIPT et que tu peut le traduire en Francais ou alors c'est qu'a exploiter la misere du monde tu en deviens feineant. Mais c'est vrais que ca risque d'etre dur de trouver un traducteur en inde payer 3 roupie :roll: :roll:
 
WRInaute occasionnel
Merci tilt d'Avoir répondu sur le forum, ps ceux qui me posent des questions en privé j'ai rien contre mais c'est un forum et ça peut servir à d'autre, donc sur le forum si vous êtes capable...

Regarde en fait ça dépends de bien des choses...

si la personne ne fait que inscrire mon site un peu partout, pour moi ca vaut 0.10 euro par inscription (lien dur).. combien ça fait ça ? d'après moi 2 ou 3 euro à l'heure...

Si c'Est pour du html, et du graphisme je considère que qu'une conception d'une banière ça vaut 5 euro... et un logo si expliqué en détails ce que l'on veut comme disons le logo de wri

J'explique que je veux un logo en bleu vert...
W eb
R ank
I nfo

Un carré coins rond moitié renversé avec W R I dans le renversé..

Autrement dit pas de création artistique simplement de la production
Ce logo prend attendez donc je vais vous le dire tout de suite :lol:

Début 20h18 Fin : 20h36 18 minutes pour faire le logo et mettre en ligne avec le liens que voici
dom.png

En considérant important qu'il y a un dégradé dans le renversé et que j'ai fait attention de choisir exactement la même recette de couleur et le font le plus près que je possèdais... cela a pris 18 minutes

Quelqu'un qui fait ça en 30 minutes ou moins, ce gars je peux payer approx 5 euro l'heure
 
WRInaute occasionnel
Je m'excuse mais premièrement ya des gens qui sont tous content de faire 50 euro par mois avec adsense et/ou leur site...

Combien d'heure travaille t'il par jours pour google... à 50 euro par mois...

Je suis pas WRI ou une multinationnal, je suis domdom26 dans sons sous-sol qui n'a pas 100 000 euro à mettre sur son site qui coute 0$ à 500 webmasters pour avoir des statistiques détaillés....

Désolé de passer pour un crosseur... Mais je crois qu'il y a des gens qui sont prêt à aider...
 
Nouveau WRInaute
Salut domdom26,
Tu vas certainement être décu par mon intervention.
Je suis marocain, je travaille depuis deux ans dans des projets de délocalisation similaires. Ca va de l'intégration html à la conception graphique et le développement dynamique en passant par le référencement et les animations flash.
Bref, crois moi domdom, ca va être difficile de trouver quelqu'un qui va accepter de travailler avec toi aux prix que tu as cités.
En tt cas, si jamais il y a urgence, tu peux me contacter j'essayerai de te trouver quelqu'un.
Bonne chance.
PS: le smig au Maroc c environ 1$ /h mais pour les gens qui bossent sur le web, ce né pas moins de 4$/h
 
WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
et apres, les français se pleignent de la décentralisation :evil:

La décentralisation n'a rien à voir avec la délocalisation, ni avec le travail au noir.

Décentraliser, c'est répartir des compétences de l'Etat entre les différentes régions, plutôt que de faire tout gérer depuis la capitale.
 
WRInaute impliqué
Tout ce que je peux faire c'est te filer un n° tél. à Paris pour une prestation fournie en Inde, mais c'est tout (je ne peux pas le poster cependant, si tu veux je peux te le poster en privé).
 
WRInaute accro
domdom26 a dit:
Si c'Est pour du html, et du graphisme je considère que qu'une conception d'une banière ça vaut 5 euro... et un logo si expliqué en détails ce que l'on veut comme disons le logo de wri
cela a pris 18 minutes
Quelqu'un qui fait ça en 30 minutes ou moins, ce gars je peux payer approx 5 euro l'heure

5 euros le logo de WRI, qui dit mieux,
allez j'ai une offre à 5,50 à droite, 5,60 qui dit 5,60

Tu apprendas que la création n'est pas forcément une question de minute
d'abord il faut une idée, puis savoir la faire que se soit une bannière, un logo, un site, un tableau, mais aussi il faut avoir envie et personnellement je ne travaillerais jamais pour toi, alors que parfois j'ai envie de bosser gratuitement
 
WRInaute occasionnel
Thierry Bugs a dit:
la création n'est pas forcément une question de minute d'abord il faut une idée, puis savoir la faire que se soit une bannière,

Comme je l'ai bien dit, ce n'est pas de la création c'est de la production.. Si tous les détails sont écrit c'est une question de temps,

Sinon je sais que ca preut prendre 1 journée à un écrivain pour écrire une pages...

C pourquoi tu demandes pas combien de mot minutes tape un écrivain, mais une secrétaire oui....

L'exercice est bon à faire, Quelqu'un la fait en 25 minutes et je suis très satisfait de lui... en plus il veut être payé par paypal :wink:

Merci WRI grace à vous j'ai trouvé ce que je cherchais...

Il me reste une personne à trouver pour du travail très facile style inscription dans les annuaires, controlleur de qualité pour mes annuaires
 
Discussions similaires
Haut