Contrats type: hébergement et enregistrement nom de domaine ?

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par frenchhorn, 18 Mars 2015.

1. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

Je dois pondre 2 contrats, l'un pour héberger un site d'un client et un autre pour enregistrer le nom de domaine du client:

Question principale:

Connaissez-vous des contrats type dont je pourrais m'inspirer?

Question annexe:

Comment se passe l'enregistrement? Est-ce j'achète en mon nom le nom de domaine???

merci de m'avoir lu

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Les contrats de Gandi, 1&1, OVH

Chargement...
Similar Threads - Contrats type hébergement Forum Date
webmaster: envoyer les contrats au client par mail ou par courrier? Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Janvier 2010
Quel type de client_id perso dans GTM ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2020
Emails type code de confirmation d'inscription : HTML ou TXT Administration d'un site Web 21 Février 2020
Search Console Type de redirection pour un changement de domaine Noms de domaine et référencement 24 Octobre 2019
Quel type de logiciel utiliser pour créer un site web simple et performant ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2019
WordPress Annuaire avec fiche d'inscription différente par type d'inscrits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2019
Cloacking type pharama hack Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2019
sitemap par type de page et par langue Référencement international (langues, pays) 28 Mai 2019
Stratégie de référencement site ecommerce avec un seul type de produits Débuter en référencement 7 Février 2019
WordPress Tester si le post type est dans la taxonomie X Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice