Contrôle duplication de contenu description annuaire

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par aiel62, 28 Février 2017.

1. aiel62
    aiel62 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Etant donné que l'outil positeo indique sur son site que l'on a fait trop de requêtes et de plus il l' a indiqué par le biais de cet article : https://www.positeo.com/trop-de-requetes-500-caracteres-max/

Je cherche pour mes annuaires web en particulier WebFrance pour controler la duplication des descriptions des sites web qui sont soumis par les webmasters

Cordialement

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
Chargement...
Similar Threads - Contrôle duplication contenu Forum Date
Quel outil d'analyse de texte pour contrôler la sur-optimisation ? Rédaction web et référencement 5 Décembre 2018
RGPD : 1ers contrôles de la CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Juillet 2018
Contrôle parental site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2017
Google : contrôler l'apparition du site Débuter en référencement 20 Décembre 2016
Site-Offline / Contrôle des dommages... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Mai 2016
controle de l'age en arrivant sur le site Débuter en référencement 13 Octobre 2015
Script automatiser controle googe insight Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2015
Contrôle de sécurité Facebook 24 Juillet 2015
contrôler la présence de mes sites en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Avril 2015
Modele MVC : Question concernant le choix des controleurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice