Controle orthographe site web

WRInaute impliqué
Bonjour à Tous,

J'ai pas mal de texte dans différentes rubriques, et suis à la recherche d'un correcteur orthographique et/ou grammatical, pour vérifier et limiter les erreurs.

Avez vous quelques pistes ?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos réponses....
Est-ce qu'un contrôle sur des pages HTML existe ?

Je précise pour contrôler l'ensemble d'un site en sélectionnant l'URL
 
WRInaute occasionnel
en fait, ce que tu veux c'est le code du controleur?

Franchement, je crois que le code peut-être facilement trouvable mais le dictionnaire derrière, je pense qu'il doit falloir payer...
 
WRInaute passionné
A mon sens, rien ne veau la correction réalisez par dès être humain. Ton site fais combien de page ? Je peux y jeu thé un coup d'oeil s'il n'est pas trop costaud...

[Vivi 0 faute là selon n'importe quel correcteur :wink:]
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
A mon sens, rien ne veau la correction réalisez par dès être humain.
Entièrement d'accord avec toi, mais il est bon d'être épaulé aussi par la technique, qui parfois se montre plus attentive que nous au niveau fautes d'inattentions toute bête ! :D

Tout comme il est bon de concilier le numérique et l'analogique en musique !

Je veux dire par là qu'il ne faut pas être réfractaire et se cantonner qu'à une seule méthode, la mixité ne peut apporter qu'un plus ! :)
 
WRInaute impliqué
Merci pour votre proposition, je ne manquerai pas de faire appel à votre aide.
Je suis en plein remaniement.. et refonte total.

J'ai pris du poids...une 40aine de pages en plus ...

Je vais voir ce que je peux faire avec des amis et si besoin, je vous solliciterai.

Merci encore :wink:
 
WRInaute passionné
+1 BonPatron est vraiment complet, de plus il est gratuit et corrige les fautes de grammaire et de ponctuation. J'ai pas trouvé mieux pour l'instant!
 
WRInaute accro
L'intérêt du regard humain est qu'il pourra au passage alléger une tournure lourde ou inélégante, bref retravailler le style ... ce qu'aucun algo ne permettra avant que nos pc aient atteint 10000 teraflops :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut