conversion et taux de conversion adwords

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par bostak, 3 Octobre 2010.

1. bostak
    bostak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis totalement novice avec google adwords mais j'ai envie d'apprendre et assez vite, je donne un coup de main à un amis pour le référence d'un site. Et voilà je me pose une question au quelle je ne trouve pas de réponse à mon goût, lorsque sur google adwords je vais dans l'onglet campagne, j'accède alors à mes diverses campagnes et j'ai un certains nombres d'informations sur ces dernières tel que la conversion un par clic, le coût/conversion (1par clic) et le taux de conversion en pourcentage. J'aimerais savoir à quoi cela correspond, c'est un site de e-commerce j'aimerais donc savoir si pour la campagne machin un taux de conversion de 10% et un coût/conversion de 1.74€ pour 10 clics à quoi cela correspond ? est ce que cela veut dire que 10% des 10clics ont aboutit à une vente ?

Cordialement,

2. bostak
    bostak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    personne pour m'aider ?

Cordialement

Chargement...
Similar Threads - conversion taux conversion Forum Date
Affichage chiffre d'affaires et taux de conversion zéro Google Analytics 26 Février 2020
Erreur taux de conversion commerce électronique dans Google Analytics Google Analytics 18 Janvier 2020
Optimisation taux de conversion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2017
taux de conversion invisible Google Analytics 18 Juin 2016
Comment trier les visiteurs pour connaitre son taux de conversion réel? e-commerce 24 Septembre 2014
Help - Recherche Data Adwords - Taux de conversion AdWords 22 Avril 2014
Chute drastique taux de conversion AdWords :s Débuter en référencement 4 Décembre 2012
Mauvais taux de conversion e-commerce 27 Juillet 2012
Taux de Conversion; Taux de Rebond Google Analytics 3 Juillet 2012
Rapport Google Analytics du taux de conversion par mot clé Google Analytics 6 Février 2012
recherche tuto pour suivre le taux de conversion, via GA Google Analytics 15 Janvier 2012
Chute énorme du taux de conversion depuis Google Panda le 12/08/2011 Google Analytics 9 Janvier 2012
Taux de conversion en e-mailing non ciblé e-commerce 27 Novembre 2011
Mesurer le taux de conversion d'une page contact avec Google Analytics Google Analytics 8 Août 2011
Google Analytics : obtenir le taux de conversion d'une page Google Analytics 1 Mai 2011
Avis taux de conversion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Janvier 2011
Rédaction et taux de conversion Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2010
Augmenter son taux de conversion : présentation des concepts Google Analytics 15 Avril 2010
Le taux de conversion des CPC ? AdWords 10 Décembre 2009
Adword et taux conversion nul !!! AdWords 3 Octobre 2009