Convertir un compte fb en page fb

Discussion dans 'Facebook' créé par Comptepage, 24 Mars 2021.

1. Comptepage
    Comptepage Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mars 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche désespérément à convertir un compte facebook en page facebook, sans succès...
    Tout ce que je trouve sur internet correspond à des liens qui sont censés aider à le faire, mais ceux-là ne sont plus accessibles.

Comment faire ?

Merci

2. Ervael
    Ervael WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    21
    Salut,

Tu peux fusionner deux pages, mais de ce que je vois tous les tutos pour faire ça datent d'il y a 6-7 ans environs. A mon avis ce n'est plus possible :rolleyes:

Chargement...
Similar Threads - Convertir compte Forum Date
Convertir page web en UTF-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2020
Convertir un site htm en wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2019
Astuce RewriteMap : convertir un .dbm.pag en txt ? Débuter en référencement 8 Juillet 2019
Lien rompu pour convertir un profil en page Facebook ? Facebook 28 Décembre 2015
[Aide] convertir balise <iframe> en <object> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2015
Convertir ses pages web en pdf pour traduction ou correction Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juillet 2015
convertir chaine en date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2014
HTML5 convertir page web ISO en UTF-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2013
img src=blob: comment convertir en fichier? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2013
convertir date décimal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2013