Cookies dans les résultats de google

WRInaute discret
Sur certaine recherche, le site arrivant en première position dans google cherche à me placer un cookie et ceux dès la page de google.

Pourtant, je ne suis logiquement pas connecté a son domaine. Donc comment ca marche ? pourquoi ? ou va le monde ?
 
WRInaute impliqué
Ca m'arrivais avant quand j'avais firefox avec demande avant création des cookies. Très bizarre en effet 8O
 
WRInaute discret
je sais que ce n'est pas possible si je ne suis pas connecté au domaine du site qui veut placer le cooky

merci de me confirmer le truc mowmow (j'ai eu peur un instant), c'est en effet avec firefox que je vois ca.

[edit]suppression de la suite pas super pertinente[/edit]
 
WRInaute impliqué
Pas illogique.
Si google appelle un script du domaine de la fnac, ce script à le droit de créer un cookies.

Lorsque vous afficher des adsenses sur vos pages, google place des cookies sur le poste du visiteur, pourtant le visiteur n'est pas sur le site de google, il est sur le votre...
 
WRInaute discret
Si google appelle un script du domaine de la fnac, ce script à le droit de créer un cookies.

oui, mais comment faire pour que google appelle un script de poypoy.net ? c'est quoi le partenariat derrière ?

c'est surement lié à la possibilité de rajouter des liens particuliers dans la description (harry potter pour amazon)
 
Discussions similaires
Haut